Pieds plats et douleur aux genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pieds plats et douleur aux genoux par maryam (invité) (41.221.19.xxx) le 14/10/08 à 19:44:53

SLT.. moi g le meme probleme et je porte depuis une année des semelles pour ce but, ça m'a bcp aidé, d'ailleur avec ces semelles j suis mille fois mieux.... mais le probleme c'est que ça fait un mois ou je commence a avoir des douleurs sur mes genoux, a vrai dire mes pieds sont un peu déformé en plus je suis courte 1.54cm, et ça me gene tellement parceque je ne peux pas porter le mini ou bien le tallon parceque je suis obligée de portée des "flats"!!!!

Pieds plats et douleur aux genoux par ptiflo (invité) (82.247.136.xxx) le 13/02/10 à 11:08:57

moi j'ai 15ans, je fais du skate et depuis que je commence a sauter des marches ou des trucs comme ça, j'ai trèès mal au genoux droit depuis bientôt une semaine. j'ai même du mal a monter mes escaliers :s. Mon père qui a les pieds plats a eu ce même problème, et un de ses genoux a eu une légère fêlure,et un bout de cartilage s'est " promené " dans son genoux, lui causant d'atroce douleur. Il a du subir une (légère) opération pour éliminer sa, et depuis il va mieux. Je commence a réfléchir a reporter des semelles orthopédique ( cela fait 1 an que j'ai arrête de les porter )

Pieds plats et douleur aux genoux par eva (invité) (195.132.84.xxx) le 05/03/11 à 15:40:51

Boujours je m'appelle Eva j'ai 12 ans.J'ai souvent mal au genou on me dit que c'est peut a cose de mes pied plat

Pieds plats et douleur aux genoux par (invité) (81.51.175.xxx) le 01/05/12 à 22:05:41

bonjours eva tu fait bien de te soucier de tes douleurs.tes douleur au genou peuvent être dut au pied plat comme a autre chose.moi on ma averti jeune de mon trouble des pied plat.j'ai toujours pris sa a la légère aujourd'hui j'ai une bursite ou niveau d'un ligament dans mon genoux.et cela me pèse sur mon morale car je fait beaucoup de sport et suis un vrais passioné d'atlhétisme.alors si ta locas va ché un podologue et si tu a un problème de pied plat porte les bien pour limiter les danger biomécanique liéé a cette patologie du pied.

Pieds plats et douleur aux genoux par (invité) (217.167.123.xxx) le 31/10/12 à 14:41:28

dans ma recherche de causes de mes douleurs de genoux, cette piste en est une parmi d'autres sachant que ma visite annuelle avait décelée des pieds plats

Pieds plats et douleur aux genoux par (invité) (90.13.86.xxx) le 31/10/12 à 17:21:03

Les pieds, plats ou creux, sont fait pour marcher et courir. C'est les chaussures qui donnent les douleurs, pas les pieds. Donc dans ce cas, il faut supprimer au maximum l'élément déclenchant la douleur...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge