reussir a progresser (débutant)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reussir a progresser (débutant) par Titoune (invité) (84.5.198.xxx) le 07/02/09 à 12:55:24

Bonjour,

je sais qu'il y a deja pas mal de sujet pour les debutant, mais j'en poste un nouveau quand meme (je verrai bien ..)

Voila, je coure actuellement 1 voire 2 fois par semaines ( avec l'école)

on fait des echauffements: 2*6min 1*7min, On essait parfois de voir nos resultats sur un 1500m, distance sur laquelle on a une epreuves a la fin de l'année.

Je coure 1500m en 8,10min, j'ai commencé a 7,50min.plus je coure et plus mon temps augmente.
Je pense (d'apres mon medecin, )faire un peu d'ashme d'effort, et avec le froid c'est pire.

Tout ca pour dire, que j'aimerais bien améliorer mon temps, le probleme c'est que l'epreuve est au mois d'avril. et j'ai beau courrir en plus le samedi, mon temps augmente toujours.

Pourriez vous me donner un conseil, ou me conseiller un entrainement, sachant que je ne peux courrir que le mercredi en cours, et le week end chez moi.

Merci

reussir a progresser (débutant) par ego (membre) (88.122.16.xxx) le 07/02/09 à 12:58:06

ben arrêtes de courir !
regardes les plans pour le 1500 (http://www.courseapied.net/forum/msg/63755.htm)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge