EPHEDRINE?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

EPHEDRINE? par tom94 (invité) (83.202.143.xxx) le 07/02/09 à 19:49:56

Bonjour,

J'ai récemment entendu parlé un amis d'un produit miracle pour sècher et donc accroitre les performances!!

Il s'agirais de l'ephédrine ou éphédra??

Pourriez vous m'en dire plus sur le sujet?

Existe t'il des effets secondaires comme pour tous les produits miracle, est ce dangereux? etc...

Merci d'avance/

EPHEDRINE? par TomA (invité) (77.195.239.xxx) le 07/02/09 à 20:12:08

En course à pied, les produits miracles, ça s'appelle des produits dopants, avec tout ce que ça implique : c'est de la triche, et c'est dangereux pour ta santé.

va plutôt courir 10 km en plus par semaine

EPHEDRINE? par cedric (invité) (86.193.156.xxx) le 07/02/09 à 20:54:41

j'en ai déjà mais plutôt pour passer une bonne soirée , c'était un pote a moi qui commandait sur internet en hollande et on prenait ça en debut de soiree, c'est un coupe faim qui accélère le rythme cardiaque , et ça n'aide pas a dormir car tu es super speed.
En tous cas c'etait l'effet sur moi et mon pote (y a quelques années déjà)

EPHEDRINE? par tonio (invité) (86.221.233.xxx) le 07/02/09 à 23:48:29

en medecine c est utilisé comme l adrénaline lors du traitement du choc anaphylactique au cours d une anesthésie,et plus particulièrement chez la femme enceinte,pour eviter les problemes de tension néonatale.

EPHEDRINE? par huralp (membre) (86.211.174.xxx) le 08/02/09 à 07:52:16

Il y en a qui sont vraiment prêt à bouffer n'importe quoi pour gagner des 10 èmes de secondes, moi j'appelle cela des cons !!!
Cela ils finiront un jour pas taper dans la pharmacopée vétérinaire.
Pour ton infos Tom, il existe des produits pour stimuler la reproduction des animaux dans les zoos, tu devrais essayer avec un peu de chance tu vas courir comme un léopard !!!

EPHEDRINE? par (invité) (88.169.28.xxx) le 08/02/09 à 08:20:41

l'ephedrine fait partie de la classe des stimulants

voir ici
http://www.wada-ama.org/rtecontent/document/2009_Prohibited_List_Fr.pdf

"
L’éphédrine et la méthyléphédrine sont interdites quand leurs concentrations respectives dans l’urine dépassent 10 microgrammes par millilitre"

EPHEDRINE? par Nino-Quincampoix (invité) (91.168.123.xxx) le 08/02/09 à 09:07:03

L'éphédrine est sur la liste des produits dopants du CIO et autres organisme si je ne me trompe pas...
Va donc courir à jeun le matin, tu te "sècheras" à l'eau claire comme ça!!

/*/*/*/*/nino/*/*/*/*/*/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge