Logiciel carto pour trf données Polar RS800CX

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Logiciel carto pour trf données Polar RS800CX par prAn@ (membre) (90.30.68.xxx) le 08/02/09 à 09:13:22

Bonjour,

Je viens de m'acheter le Polar RS800CX Multi et apres qq heures de bidouille parmis les fonctions de la montre et du logiciel, une question se pose:
Vers quel logiciel de carto vais-je transférer les données du GPS..?
Google earth...certes, mais j'ai lu qu'il est possible d'utiliser d'autre produits.

Qu'utilisez vous et quels sont les avantages / inconvénients ?

Merci à vous,

Eric

Logiciel carto pour trf données Polar RS800CX par onde66 (membre) (90.57.218.xxx) le 08/02/09 à 09:29:16

Je me posais la même question. J'ai ouvert les fichiers kml et gpx enregistrés par le G3 dans google earth, mais à part voir sa trace sur la carte, on n'a pas accès à d'autres paramètres. Je les ai aussi importés dans www.gps-sport.net (lien "Import navigation route", tout en bas de la page). Ensuite on peut les éditer dans le menu "route planer" et créer d'autres routes. Je suppose qu'on peut faire la même chose sur openrunner, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres programmes pour lire et analyser ces traces.

Logiciel carto pour trf données Polar RS800CX par trailer (invité) (82.64.145.xxx) le 16/11/09 à 23:31:44

Oui CARTOEXPLOREUR

Logiciel carto pour trf données Polar RS800CX par onde66 (membre) (62.175.146.xxx) le 17/11/09 à 08:14:51

Tu peux ouvrir tes fichiers gpx sur cette page :
http://utrack.crempa.net/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge