Courir contre le cancer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir contre le cancer par coureur solidaire (invité) (78.22.41.xxx) le 14/02/09 à 18:41:07

Bonjour,

Le 5 avril prochain, je vais pour la 4ème fois prendre le départ du Marathon de Paris, mais avec encore plus d'enthousiasme, de volonté et d'espérance que lors des éditions précédentes. Je suis en effet très heureux que les organisateurs nous aient donné la possibilité d'associer cet évènement au soutien d'une cause d'intérêt, qui nous tient particulièrement à coeur.

Ayant personnellement perdu plusieurs proches des suites de cancers, et devant le nombre toujours trop important de familles attristées par les ravages de cette maladie, ou plutôt de ces maladies, j'ai décidé de mettre ma forme et mes jambes au service de l'Association pour la Recherche contre le Cancer (ARC).

Comment, en me faisant "sponsoriser" par mes proches, mes amis, mes collègues de travail, ou toute personne sensible à la cause défendue. Mon but est de collecter 2500 euros minimum, pour soutenir la recherche. Ces dernières décennies, les progrès ont été formidables, mais il reste encore fort à faire pour mieux comprendre ces maladies, tenter de les prévenir, en freiner l'évolution lorsqu'elles ont hélàs déclarées, voire dans l'avenir, espérer pouvoir toutes les guérir...

Comment m'aider et donc directement soutenir la recherche? Rien de plus simple! Visitez-la page de ma collecte sécurisée, hébergée sur un site partenaire partenaire de l'Arc et du Marathon de Paris, en cliquant sur : http://www.aiderdonner.com/christianesbelin

Je vous invite à y faire un don en quelques minutes. Il n'y a pas de petits dons: toutes les contributions sont les bienvenues !

Vous bénéficierez d'une réduction d'impôt de 66%. Le reçu fiscal correspondant sera immédiatement disponible dans votre espace donateur.

L'argent est directement reversé à l'Association pour la Recherche sur le Cancer de manière sécurisée.

Merci d'avance pour votre soutien !

Christian Esbelin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge