quels muscles travaillent ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quels muscles travaillent ? par Henri (invité)

Lorsque l'on pratique le footing, quels muscles travaillent ? Je n'ai pas l'imporession que les mollets soient tres solicités.

Meri par avance
Henri

quels muscles travaillent ? par Randjo (invité)

Personnellement, mes mollets sont très sollicités ! Ce sont mêmes les muscles qui saturent en premier lors des séances au seuil.

quels muscles travaillent ? par flovabien (invité) (86.218.122.xxx) le 19/06/06 à 19:53:55

ca fait troi smois que je cours tout les deux jours et je voulais savoir si je fesais travailler d'autres muscles que les mollets ou les cuisse, par exemple les abdos?

quels muscles travaillent ? par Bill (invité) (86.221.8.xxx) le 19/06/06 à 21:32:14

Le premier des muscles travaillé est le coeur...ensuite pratiquement tous les muscles du corps. Les muscles respiratoires, les muscles du maintiens, les muscles moteurs (mollets, ischios, fessiers, quadriceps)...etc

quels muscles travaillent ? par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 20/06/06 à 14:24:00

chez moi, ce sont les zigomatiques...

quels muscles travaillent ? par flovabien (invité) (83.112.76.xxx) le 20/06/06 à 17:59:17

merci c'est cool, je sais que je ne finirai donc pas diforme avec des mollets énormes!

quels muscles travaillent ? par flovabien (invité) (83.112.76.xxx) le 20/06/06 à 18:00:40

pour les zigomatiques, il suffit de courir en souriant!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge