Canicross à Toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Canicross à Toulouse par Canicross31 (invité) (84.37.10.xxx) le 17/02/09 à 16:37:58

Bonjour les lustucrus,

Je reprend doucement la CAP aprés une année compléte d'arrêt et dix kilos de plus. Autant dire tout de suite que j'en ch.. sévére.

Mais, et c'est la une belle transition vers le sujet qui m'interesse, j'en profite pour courir avec mon chien (qui ne demande que ça pour être heureux) avec du matériel de Canicross.

J'aimerai donc savoir si certains font partie ou connaisse un club de canicross sur Toylouse (ou les environs).

Peut être même seriez vous intéressés pour en créer un, ou organiser des sorties commune.

Bref, répondez moi ou je tue le chien.

Canicross à Toulouse par marcoco (invité) (80.124.163.xxx) le 17/02/09 à 21:26:18

Moi aussi je cours avec mon chien (tenu en laisse ou en totale liberté suivant notre terrain de jeu)mais dans le Finistère. Désolé. Bonne course.

Canicross à Toulouse par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 17/02/09 à 23:30:30

Il y a un club de Canicross à Blagnac, qui a fait une démonstration en début de journée des Championnats Départementaux de Cross.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge