magazine ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

magazine ? par bendetronoen (invité) (77.197.111.xxx) le 19/02/09 à 18:57:59

bonsoir a tous quel sont les meilleurs magazines de trail et de running d'apres vous?histoire de pas en acheter 10 000 merci.

magazine ? par (invité) (89.3.96.xxx) le 19/02/09 à 19:41:17

JOGGING et RUNNERS pour moi.

magazine ? par invitée (invité) (90.27.198.xxx) le 19/02/09 à 19:47:44

J'ai été agréablement surprise en décourvant Runners World il n'y a pas longtemps. J'ai même envie de commander les vieux numéros. Sinon, j'aime bien Running Attitude et Running Coach, mais au bout d'un an j'ai l'impression de lire toujours la même chose. C'est évident que les articles techniques reviennent réglulièrement et que c'est dur de trouver de nouvelles idées.

magazine ? par Ltd (invité) (85.170.211.xxx) le 19/02/09 à 19:58:12

Pour le trail, je recommande "endurance magazine" qui parait tous les 2 mois.
Pour la"route, il y a "runnig attitude" mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on a l'impression de relire les mêmes choses.

magazine ? par CUBITUS (invité) (84.103.46.xxx) le 19/02/09 à 20:41:23

Bonsoir,
pour moi: Zatopek, Vo2 Run in live, Runner world.
Salutations

magazine ? par boss294 (invité) (79.84.147.xxx) le 19/02/09 à 20:42:22

on m'a offert 6 mois de runner's world
j'ai reçu mon premier numéro
il est plutôt bien avec des entrainements PPG (ici c'est abos et gainage que je fais depuis une grosse semaine)

il y a pas mal de conseils pour la prépa marathon

il faut voir sur le long terme (un numéro c'est peu pour apprécier la qualité )
le prix est petit en ebonnement (30 euros pour 1 an au lieu de 5 euros unité)
après tout dépend de ce <que tu cherches dans "un magazine"

magazine ? par boubou 10 (invité) (88.162.156.xxx) le 19/02/09 à 20:43:38

moi je vous conseil le magasine ZATOPEK; c'est un trimestriel qui change des magasines où on lit et relit toujours les mêmes articles. C'est un peu technique mais très intéressant.

magazine ? par SAK (invité) (77.203.167.xxx) le 19/02/09 à 21:40:12

Zatopek.

magazine ? par chaturanga (invité) (82.228.229.xxx) le 19/02/09 à 21:45:41

Après les avoir tous achetés régulièrement il est vrai que JI, Runners W ou Running sont trop répétitif et lassants.
Personnellement ZATOPEK et ULTRAFONDUS sont largement au dessus du lot.

magazine ? par peky (invité) (195.83.178.xxx) le 19/02/09 à 21:49:29

si tu découvres la CAP : les généralistes Jogging international, Runners, Running attitude et la version Coach mais bon à la longue beaucoup de redites.

Mais aussi VO2 : aborde aussi l'athlétisme traditionelle (demi-fond et fond), sérieux mais certaines pages sur les énergies douces, les herbes me gonflent.
Un belge :Zatopek mais il faut voir sur le long terme. leur site propose des fichiers pour planifier des courses (ce sont des copies qu'un coureur avait diffusés sur le net, il fait du vélo maintenant, les copies contiennet toujours certaines erreurs de calcul (allures) qui étaient déja dans les originaux).

le Trail : Endurance mag est mieux (pour moi), il aborde les raids aussi, que Esprit Trail.
Mais pour sortir des sentiers battus il y trail attitude parution par trimestre environ avec beaucoup de reportages de courses et des photos super.

Enfin un magasine à part Ultrafondu sur les courses au-delà du marathon (route et trail) depuis peu en kiosque parution 10 fois dans l'année, écrit par des coueurs pour les reportages. Un autre univers. Trés bien.

Je crois n'avoir oublié personne.
Au bout d'un certain temps on oublie la plupart des revues pour n'en garder qu'une.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge