marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon par coquelicourt (invité) (83.114.147.xxx) le 19/02/09 à 19:49:37

bonsoir, comment faire pour s'y retrouver dans tout ce que je lis ,j'entends...1er marathon (paris) en2004 correct les 30 premiers km apres l'enfer... NOUVELLE TENTATIVE CETTE ANNEE a Blaye(33) le 9 mai alors 3 ou 4 sorties? combien de sorties longues(2h;2h30) mon objectif seraint deja de le finir sans galerer en4h30 serait parfait
mes temps sur 10km 57 mn sur semi 2h4
merci d'avance pour vos conseils...

marathon par boss294 (invité) (79.84.147.xxx) le 19/02/09 à 20:48:03

beaucoup de questions et pas facile de répondre

as tu un plan d'entrainement (avec un plan ça peut répondre à pas mal de question)

je vais faire mon premier marathon (donc objectif finir si possible en 4 h )et j'ai un plan en 4 séances de bruno heubi (enfin de son livre) (régulierement sur ce forum)

marathon par onde66 (membre) (90.27.71.xxx) le 19/02/09 à 22:23:18

Oui, achète le livre de Bruno Heubi, ou au moins le hors série spécial marathon d'une revue. En plus de plans tu auras plein d'explications et de conseils et les réponses à la plupart de tes questions. Bien sûr, toutes les réponses sont aussi quelque part sur ce forum, mais ça n'est pas évident de s'y retrouver tellement les sujets sont nombreux.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge