Pb connexion suunto t6c / gps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pb connexion suunto t6c / gps par francko (invité) (82.67.11.xxx) le 19/02/09 à 22:04:40

après une première sortie nickel, aujourd'hui impossible de connecter le cardio au gps???
avez-vous déja rencontré ce bug?
merci d'avance

Pb connexion suunto t6c / gps par (invité) (82.67.11.xxx) le 20/02/09 à 15:53:37

alors personne ne possede un suunto

Pb connexion suunto t6c / gps par Karine (invité) (83.198.68.xxx) le 01/06/11 à 22:17:51

Première chose il faut d'abord vérifier si ce n’est pas juste un problème de piles déchargées (autonomie d'environ 10 heures mais si le GPS Pod n’a pas été arrêté à la fin de session, les piles sont HS). Sinon, il faut tenter de réapairer le GPS Pod avec la montre. Il y a peut-être eu un bug...

Pb connexion suunto t6c / gps par Lolo (invité) (89.227.244.xxx) le 03/06/11 à 08:11:55

Salut,
Pour ma part j'utilise un Suunto t6c avec module GPS depuis plus de 2 ans sans aucun soucis. Par contre il est vrai qu'il faut veiller à changer régulièrement les piles et surtout ne pas oublier de l'éteindre en fin d'entrainement. De plus attention cela peut aussi venir de la pile de la montre. Dans ce cas là je pense que la partie censée capter l'onde du module GPS n'a "pas assez de puissance" pour réceptionner le signal. J'ai pu en faire l'essai : avec les mêmes piles dans le module GPS et une vieille pile dans la montre aucune réception, en suite j'ai changé uniquement la pile de la montre et là plus aucun soucis.
Espérant t'avoir aidé, runningment votre,
Lolo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge