qui a participer a la premiere editon de la piste des seigneurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui a participer a la premiere editon de la piste des seigneurs par loup blanc (invité) (92.146.183.xxx) le 22/02/09 à 14:51:10

vos commentaires sur se trail

qui a participer a la premiere editon de la piste des seigneurs par (invité) (79.88.118.xxx) le 22/02/09 à 20:02:41

qui a participé avec un é ! Merci.

qui a participer a la premiere editon de la piste des seigneurs par fada (invité) (82.127.78.xxx) le 24/02/09 à 13:35:47

Moi j’y étais,
et j'espère que nous allons y donner à coeur joie sur ce forum.
Je suis très satisfait de cette sortie, difficile (plus que prévu), bien organisé et très original mais...
Une chose que je ne peux vraiment ne pas admettre c'est la distance annoncé après la course.
JAMAIS DE LA VIE IL Y A MOINS DE 70KM
En toute honnêteté j'ai l'habitude d'utiliser un GPS et surtout de comparer avec d'autre moyen de mesure le reste de l'année et, par conséquent, je peux affirmer qu'il y a au minimum 70 à 71 km de course.
C'est très frustrant car pour beaucoup de personnes le cap des 70km est important mais la n’est pas le problème.
Si je devais encore ajouter un bémol ce serait le manque d’un teeshirt « finisher » avec le logo de la course car, entre nous, on se serait passé du plateau.
Je répète qu’à part ça je reviens d’une formidable aventure sur les traces de nos ancêtres et je tire mon chapeau aux organisateurs et surtout à tous les bénévoles qui ont donnés beaucoup de leur temps pour que chaque coureurs soit au mieux, merci.
J’ai découvert un département et je peux d’ors et déjà certifier que je reviendrais y faire une course.
Malgré mais remarques j’en ressors très enthousiaste et à ce point c’est rare…

qui a participer a la premiere editon de la piste des seigneurs par fada (invité) (82.127.78.xxx) le 24/02/09 à 15:21:12

.....
Malgré MES remarques...
(pardon)

qui a participer a la premiere editon de la piste des seigneurs par (invité) (82.127.78.xxx) le 25/02/09 à 09:42:34

un petit tour en haut...

qui a participer a la premiere editon de la piste des seigneurs par (invité) (82.252.26.xxx) le 25/02/09 à 12:07:44

moi j'y étais mais en relais à 2.
super balissage et organisation.
surement probléme de distance car dés le début de l'annonce de la course (il y a 1 an), l'organisation annoncé 63kms, alors qu'ils ont sans cesse raccourci le parcours.
pour ma part j'ai fait Curan - Millau (34.4kms) mesuré avec T6 et accélérométre

qui a participer a la premiere editon de la piste des seigneurs par (invité) (77.195.81.xxx) le 25/02/09 à 22:42:49

Salut,

je l'ai fait en solo. J'ai aimé dans l'ensemble, surtout le dernier troncon st beauzely- millau, et plus particulierment le debut de ce dernier troncon.
La fin est interminable et "enervante" car on voit millau mais on a l'impression de s'en éloigner au lieu de piquer tout droit...alors aprés 7 h de course c'est dur.
Je pensais mettre bcp moins de temps ( 6h04 à la saintelyon 7h48 à la PDS )

Pour le T-shirt je suis d'accord. Quelle idée que ce plateau...Le bonnet puma sympa.
Bon balisage, mais il en fallait pas moins ds les grds champs hors sentiers.

Perso j'ai trouvé cette course bcp plus dure que la saintelyon.

qui a participer a la premiere editon de la piste des seigneurs par Fada (invité) (82.127.78.xxx) le 26/02/09 à 14:28:57

C'est vrai, La PDS est incomparable à la Saintélyon techniquement.
J'ai lu sur d'autre forum qu'elle serait à la hauteur des Templiers, là je ne peux rien dire car je ne la connais pas encore.
Mais je serais très intéressé d'avoir d'autres avis.
A bon entendeur, merci.

qui a participer a la premiere editon de la piste des seigneurs par (invité) (82.127.78.xxx) le 04/03/09 à 10:28:56

et Hop !

qui a participer a la premiere editon de la piste des seigneurs par RV (invité) (88.188.144.xxx) le 28/03/09 à 09:50:12

j'ai egalament participé a la PDS , en solo , et je confirme , il ya + de 64 kms ( 72 kms sur ma montre GPS ).
Et le deuxieme petit bémol , quand je suis arrivé au petit matin ( ne vous moquer pas , j'ai pris mon temps), les kinés pliez les tables de massage . Je pense que les personnes qui arrivent 10 heures après le premier , ce sont eux qui ont le plus besoin de massages et de réconfort,( enfin c'est mon opinion ).Un grand merci aux bénévoles et également aux coureurs qui sont là pour participer car sans tous ces gens , les courses n 'existerait pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge