chaussure au meilleur amorti

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure au meilleur amorti par querex (invité) (88.166.53.xxx) le 25/02/09 à 14:20:39

bonjour,
je cherche ma nouvelle paire de running et je me permets de solliciter vos conseils:
je cours 3 fois/semaine, cours des semis et peut être qualifié de coureur "lourd" (80 kg).
De plus, j'ai un mal de dos chronique et des pieds creux (j'ai des semelles)
voilà: je cherche une paire de running avec un excellent amorti. pour l'instant, je penche pour la mizuno creation 10. son amorti est soit disant révolutionnaire...qu'en pensez vous ?
je cours avec des mizuno wave fortis dont je suis assez content mais qui commencent à fatiguer.

merci pour votre attention !

chaussure au meilleur amorti par Richard (invité) (194.79.140.xxx) le 25/02/09 à 14:37:38

Pour ma part chez essayé et adopté SAUCONY, puis à toi de voir si es tu universel, pronateur ou supinateur mais saucony est reconnu pour avoir un très bon amorti

chaussure au meilleur amorti par maxtok (invité) (82.226.13.xxx) le 25/02/09 à 14:54:27

Salut moi je cours avec des mizuno wave inspire 4 et elle son excellente !! et si tu as des semelles il vaut mieux des universels.moi je fais 82 kg voilà...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge