semi de préparation à fond?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi de préparation à fond? par oliv'69 (invité) (86.212.17.xxx) le 27/02/09 à 17:04:40

Bonjour à tous,
Je vais faire le semi-marathon de Paris en préparation du MDP, et je me demande encore si je vais adopter la vitesse marathon sur au moins une partie du parcours. Plus l'échéance approche, et plus j'ai envie de le faire au maximum de mes possibilités du moment.
Donc j'ai deux questions :
- cela vous semble-t-il bon?
- qu'en est-il pour vous?
cordialement,
O.

semi de préparation à fond? par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 27/02/09 à 17:10:21

Il y a un mois entre le Semi et le Marathon, oui, tu peux et tu DOIS le faire A FOND!!!
Cela te permettra de voir si ton objectif Marathon est correct et de modifier la suite de ton plan éventuellement

semi de préparation à fond? par PI (membre) (83.200.107.xxx) le 27/02/09 à 17:10:38

c'est possible et un choix de certains ; il faut juste penser à alléger les semaines pre et post semi (en terme d'allures type VMA) afin de ne pas t'épuiser. Faire le semi à fond à l'avantage de savoir où on en est de sa prepa mais la plupart des plans marathons intègrent le semi en prepa donc en partie à allure marathon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge