Problème gastrique en course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème gastrique en course par nathalie (invité) (86.67.185.xxx) le 01/03/09 à 17:19:42

Bonjour,
J'ai un petit problème lorsque je cours. Très souvent, après une heure de course, j'ai envie d'aller à la selle. C'est très désagréable pendant l'effort. Comment peut-on bien se vider avant de courir ? Merci.

Problème gastrique en course par Jéjé le bigleu (invité) (78.115.99.xxx) le 01/03/09 à 18:26:15

Salut,,

Manger au moins 3h avant la sortie.

Et je pense que si Magali la truie passe par la ça va ch...
Elle en connait un rayon sur les pbs gastriques et la cap.

Problème gastrique en course par Ronan (invité) (91.164.163.xxx) le 01/03/09 à 19:39:11

un imodium avant de partir et tout ira bien

Problème gastrique en course par Sylvie (invité) (82.229.29.xxx) le 01/03/09 à 20:20:22

Bonjour,
Et pour les brûlures d'estomac vous faites comment ? J'ai déjà essayé maalox , smecta avant et même pendant la course mais rien n'y fait : une grosse barre à l'estomac tout le long de la course c'est un calvaire.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
Merci!

Problème gastrique en course par Ltd (invité) (85.170.211.xxx) le 01/03/09 à 20:33:49

@ Sylvie.
Il faut que tu choisisses des aliments qui ne te provoquent pas de brûlures d'estomac.
J'ai de gros problèmes à ce niveau et avant les courses, je ne mange que du gateau énergétiques Aptonia (Décathlon) et tout va bien.

Problème gastrique en course par Sylvie (invité) (82.229.29.xxx) le 01/03/09 à 21:04:21

Merci pour ta réponse,
Oui je fais aussi très attention le matin et même la veille de la course. Je sais vraiment plus quoi faire ces douleurs me gâchent ma course. Je pense aller consulter un médecin mais j'ai un peu peur qu'il me rie au nez car c'est pas vraiment un problème par rapport à quelqu'un de malade...

Problème gastrique en course par DROT (invité) (83.204.17.xxx) le 01/03/09 à 22:35:10

Bonsoir, à chaque sortie du matin, j'avais une barre au niveau de l'abdomen qui réduisait mon temps de course, le probléme était qu'il ne fallait jamais manger avant de courir des aliments solides,par contre manger une pomme pote avant je peux car l'aliment est vite digérer par l'organisme

a plus tard david

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge