Les transformations physiques de la course a pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les transformations physiques de la course a pied par george (invité) le 19/07/04 à 17:56:12

Agé de 18 ans, je fait du sport(velo de temps en temps) et un peu de muscu mais je n'arrive pas a quitter mon corps d'adolescent voir d'enfant, j'ai un buste tres petit, un corp trop fin et peu developé et j'aimerai savoir si une pratique intensive et reguliere de la course a pied pourrait eventuellement faire des changements...

merci

Les transformations physiques de la course a pied par jess (invité) le 19/07/04 à 18:07:03

Il va te falloir beaucoup de patiente mais le sport finira par payer, c'est sûr!
parmi mes amis ( qui etaient tous maigres a 18 ans), il y a ceux qui ont toujours fait beaucoup de sport et qui commencent a peine à se satisfaire de leur corps ( pas mal du tout) a 25 ans. Et ceux qui n'ont jamais fait de sport et qui commencent à avoir du bide. Même si tu ne constate pas d'effets immédiats, l'essentiel est de garder ton esprit sportif et de ne jamais laisser tomber.
jess

Les transformations physiques de la course a pied par tom (invité) le 19/07/04 à 18:08:51

salut ben la cap c'est pas le top pour se muscler mais tu sais a 18 ans tu vas encore t'elargir...regarde ton pere ou tes oncles par exemple, je suppose qu'ils sont plus epais que toi non ? si c'est le cas ben c'est que tu vas t'épaissir sans avoir besoin de faire quelque chose en particulier et sinon ben tu le dis et on en reparlera...
ciao

Les transformations physiques de la course a pied par Moha (invité) le 20/07/04 à 09:05:05

En tout cas, je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres coureurs, mais il y a 24 mois quand j'ai commencé la CAP je chaussai du 12 et maintenant je suis passsé au 13,

c'est quand la limite ?

Les transformations physiques de la course a pied par Nicolas (invité) le 20/07/04 à 10:39:54

Quand tu chausseras du 20, tu te mettras à la natation et tu économiseras ainsi une paire de palmes...

Les transformations physiques de la course a pied par bocia (invité) le 20/07/04 à 12:45:52

c'est quoi vos pointures???12....13..20.. moi je fais du 42 ??? suis vachement inquiét...bye bye

Les transformations physiques de la course a pied par george (invité) le 20/07/04 à 13:40:06

MERCI POUR VOS REPONSES C SIMPA, OUI IL FAUT GARDER L'ESPRIT SPORTIF!
VIVE LA COURSE A PIED ET VIVE CE SITE !

Les transformations physiques de la course a pied par MariedeLyon (invité) le 20/07/04 à 13:43:27

ça doit être des pointures américaines, comme les tailles de jeans, qui aussi, sont bien étranges pour nous. Donc pas d' inquiétude sur notre normalité...

Les transformations physiques de la course a pied par Nicolas (invité) le 20/07/04 à 13:56:13

Il faut ajouter 33 à la taille américaine afin d'obtenir l'équivalence européenne.
Personnellement, je chausse du 9, donc du 42.
Voilà.

Les transformations physiques de la course a pied par jess (invité) le 20/07/04 à 14:07:41

et moi je chausse du 3!

Les transformations physiques de la course a pied par phil (invité) le 20/07/04 à 14:20:57

mon dieu, JEEEESSSSSSS, que tu as des petits pieds !!!!!!!!!!!

Les transformations physiques de la course a pied par tom (invité) le 20/07/04 à 14:43:07

et pourtant il existe bien des tailles de pieds sous 33 alors pour les américains ça fais quoi ? -1 , -2...c pas malin tout ça...

Les transformations physiques de la course a pied par serge (invité) le 20/07/04 à 14:49:33

du 28 chez nike pointure européenne correspond à du 11C en pointure US.
du 11 US correspond à du 45.

d'une marque à l'autre, les correspondances changent et dans la meme marque, il n'y a pas toujours une difference de 33.

Les transformations physiques de la course a pied par Moha (invité) le 20/07/04 à 17:01:41

je fais du 13 de chez nike, et je vais effectivement m'orienter vers la natation, merci du conseil

Les transformations physiques de la course a pied par stradivarius (invité) le 20/07/04 à 17:07:55

pour les transformations, il ne faut pas s'attendre à devenir body buildé grace à la CAP. elle affinne le corps. Si tu veux élargir ta cage thoracique, la& natation reste un excellent moyen car elle permet un developpement musculaire important des dorsaux. reste qu'à 18 ans à moins d'être gymnaste où sportif assidu il est normal que tu soit encore fin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge