chaussure à son pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure à son pied par andrei lavrov (membre) (79.90.103.xxx) le 02/03/09 à 22:59:37

Salut tertous

Je viens de lire un post où il question de pointure et notamment le fait qu'il faille prendre une pointure supplémentaire, voire plus. Quelque chose m'interpelle.
Je veux bien admettre que le pied puisse gonfler au cours de la course mais pourquoi s'ALLONGERAIT- IL ?????
Dans une chaussure trop grande le pied ne va-t-il pas avoir tendance à se balader dans la chaussure ?
Des avis ?
A.L.

chaussure à son pied par andrei lavrov (membre) (79.90.103.xxx) le 03/03/09 à 18:03:14

Apparemment pas d'avis. Snif !!!!!

chaussure à son pied par gedell (invité) (82.248.228.xxx) le 03/03/09 à 18:13:22

oui exact une pointure au dessus ! attention aussi aux largeurs il ya plusieurs largeurs dans un modele !...pour le pieds il s étend dans la chaussure et surtout il gonfle !

chaussure à son pied par Ltd (invité) (85.170.211.xxx) le 03/03/09 à 20:14:20

Si la chaussure est juste en longueur, ton pied risque de taper au bout de la chaussure dans les descentes... Et là, c'est le drame!!!

chaussure à son pied par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 03/03/09 à 21:11:19

Pas systématiquement une pointure en plus (pour moi une demi), et pour certaines marques cela peut atteindre une pointure et demi.
Bref il faut être à l'aise avant tout, essayer les chaussures avec les chaussettes portées en course.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge