Problème Forerunner 405/ Mac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème Forerunner 405/ Mac par moket (invité) (62.244.71.xxx) le 03/03/09 à 14:42:12

Bonjour à tous

Je vien d'acheter le 405; la montre GPS marche à priori impec mais impossible de transférer les données sur mon Macbook qui a la configuration requise pourtant!

Au secours et merci


Problème Forerunner 405/ Mac par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 03/03/09 à 15:18:05

pourtant pour avoir essayé les 2, je t'assure que c'est plus facile et plus rapide sur mac.

bon tu cliques sur l'oreille de mickey bleu dans le dock , avant dans lesprefs ,tu décoches envoyer sur garmin connect, et tu décoches aussi si tu le veux l'option qui efface toutes les données de ta montre après l'envoi sur le mac.

ensuite tu vérifies sur tamontre que tu as bien activé le couplage, pour ça tu vas dans réglages, puis antsport, puis ordinateur et là tu dis oui pour le couplage et oui aussi à "config tout envoyer"

puis sur ton mac tu cliques sur "pair a new device" et là il reconnait ta montre
, il t'indiques son numéro et te demande de donner un nom, tu mets ce que tu veux et ensuite regarde sur ta montre .

si je me souviens il faut appuyer sur le bouton entrée, sinon il doit t'annoncer transfert des données, et tu vois une barre bleue sur ton écran du mac.

si tu as un soucis ,clique sur aide dans le menu du logiciel tout est expliqué clairement.

bon courage , ah oui une fois téléchargé les données se trouvent dans un dossier history quelque part dans ton mac, lance training center et il va aller te les chercher.

Problème Forerunner 405/ Mac par moket (invité) (82.247.250.xxx) le 06/03/09 à 11:41:38

Merci pour ta reponse rapide.
Mais c'est quoi au juste l'oreille de Mickey ds le dock ???
En fait qd je branche la clé Garmin elle n'apparait pas sur mon bureau au contraire d'une clé classique.
sinon ds les réglages de ma montre tout est activé correctement..

Problème Forerunner 405/ Mac par moket (invité) (82.247.250.xxx) le 06/03/09 à 12:15:55

Merci pour la reponse rapide
ça ne marche tjs pas.
c'est quoi la tete de mickey ds le dock??
en fait la cle garmin n'apparait pas sur le bureau du Macbook qd je la branche...
sinon tout est activé sur la montre...

Problème Forerunner 405/ Mac par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 06/03/09 à 13:09:52

en fait quands tu branches la clé, il faut que tu ailles dans applications et la tu vas trouver le logo du logiciel, qui est en forme d'oreilles de mickey bleu.

euh tu as bien téléchargé le logiciel garmin ant agent for mac
sur le site ?
si tu l'as fait et installé , il se trouve dans le dossier appli et il faut le lancer à chaque fois que tu branches ta clé . ensuite pour retirer la clé en toute sécurité ,il suffit de quitter l'appli.
donc pour résumer
applications
clic 2 fois sur le logo du logiciel
le logiciel s'ouvre , tu cliques 2 fois sur oreille de mickey dans le dock
et là un message apparait "pair devices" et logiquement il va trouver ta montre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge