Quel temps possible sur semi dimanche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel temps possible sur semi dimanche par Willisaround (invité) (89.202.136.xxx) le 04/03/09 à 16:46:49

Je vais courir le semi dimanche et je commence à me poser des question sur ma forme actuelle et me demande quel temps je peux espéré faire.

Effectivement l'an passé j'avais pour objectif de m'entrainer exclusivement pour le marathon. Je cours depuis maintenant plusieurs années avec comme record 38' sur 10km et 1h26 sur semi ( il y a 4 ans).

Le sannées qui ont suivi je me suis moins entrainé et je ne descendais pas en dessous de 1h30.

L'an passé j'ai couru un 10km en 41' et le semi en 1h31 et ensuite patatra! 3h50 au marathon.

J'étais vraiment deçu car je m'tais vraiment bien préparé ( du moins je pensais)et avait suivi un entrainement sur 12 semaines de façon très précise.J'ai préférer privilégier le marathon et j'ai très certainement été surentrainé!

J'ai continué à m'entrainer par la suite mais contrairement à l'an passé je n'ai pas couru avant le semi.

Je ne me suis pas entrainé 4 fois par semaine mais 3 et j'ai toujours inclu une séance de VMA chaque semaine du type 1'30-1'30; 5X1000 en 4mn ;..

Qu'en pensez vous ? J'espère pouvoir être ne mesure de tourner autour de 1h30. Est ce ambitieux de ma part?

Quel temps possible sur semi dimanche par Pierre92 (invité) (194.79.151.xxx) le 04/03/09 à 17:49:03

Allez, 1h30 paraît jouable, tu as l'air plus rapide sur le court que sur le long. Et si c'est 1h35, ce sera bien aussi puisque tu as un entrainement allégé. Je ne trouve pas que le semi de Paris soit très propice pour faire un temps, il est roulant mais il y a du monde...

Je partirai dans les mêmes dispositions, en espérant moins de 1h30 comme au bon vieux temps mais en craignant de faire un peu plus.

Pierre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge