sporttracks plugin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sporttracks plugin par trits (invité) (88.161.124.xxx) le 05/03/09 à 10:55:32

bonjours je vois souvent sur le web des extraits de videos 3d ou on voie le relief ainsi que le tracé gps d'une course.
c'est fantastique et apparemment on peut obtenir cela avec sporttracks quelqu'un sait il comment on fait et quel plugin il faut utiliser svp
merci

sporttracks plugin par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 05/03/09 à 10:58:56

Salut,

Oui il faut déjà avoir un Garmin forerunner 205 ou plus et tu peux visualiser tes parcours. le logiciel est libre et se trouve sur le net.

Perso je l'utilise pas, j'ai juste essayé une ou 2 fois de voir mon parcours, ça m'a amusé sur le coup mais ça m'a lassé! Mais bon ça peut être intéressant, tout dépend les sorties que l'on fait.

sporttracks plugin par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 05/03/09 à 11:02:44

pour le relief du circuit, sportrack se connecte avec google earth et se lance automatiquement, quand tu affiches la carte de ton circuit , à deoite il y a une petite icone et faut cliquer sur sat.

autrement dans réglages , tu as tous les plugins d'installés
si tu en veux d'autres , il faut cliquer à droite pour avoir le catalogue de tous les plugs ins de st sur le net et tu choisis celui que tu veux télécharger.
mais la video 3D ,je sais pas.

bonne journée

sporttracks plugin par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 05/03/09 à 11:07:40

La video je pense que c'est simplement avec Google earth.

sporttracks plugin par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 05/03/09 à 11:09:06

ST ne fait que de la 2D à ma connaissance: on voit la vue satellitaire, la vue plan de rue et le mixte plan/satellite

sporttracks plugin par trits (invité) (88.161.124.xxx) le 05/03/09 à 11:26:29

la video c'est seulement avec google earth alors?
donc une fois que j'exporte mon parcours de mon garmin 305 sur google quelq'un connaitrait il un dictaticielle pour obtenir une video?
car je viens de fouiller mais je vois pas ou cela se trouve

merci beaucoup.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge