Garmin Forerunner - téléchargement de parcours ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin Forerunner - téléchargement de parcours ? par François (invité) le 20/07/04 à 12:46:55

Bonjour

je posséde la Timex GPS dont je suis très content. Adepte de la course nature, je prépare mes sorties sur Cartoexplorer au 1/25000°.
Je pensais acheter un petit GPS pour suivre mes tracés (pour des sorties longues, ça évite d'emmener les impresions de cartes). Le Garmin Forerunner permet-il de télécharger un parcours (tracé) dessiné sur Carto Explorer ? Combien de points peut-il réellement enregistrer ?
Merci de vos réponses...
à bientôt

Garmin Forerunner - téléchargement de parcours ? par jeanluc (invité) le 21/07/04 à 08:28:11

non, mais le foretrex oui.

Garmin Forerunner - téléchargement de parcours ? par François (invité) le 21/07/04 à 08:40:44

merci, je viens de voir effectivement la différence entre le forerunner et le foretrex. L'utilises-tu ? En es-tu satisfait ?
peut-on donc importer des tracés de carto explorer (et non pas seulement récupérer des parcours effectués) ?

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge