Sas rouge semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sas rouge semi par Willisaround (invité) (89.202.136.xxx) le 06/03/09 à 12:21:45

J'ai l'intention de faire partie du sas rouge au semi de dimanche .
lors de l'inscription on m'a dit qu'il était préférable de le faire part internet en choisissant le sas jaune et d'éffectuer le changement lors du retrait du dossard.Le choix du sas rouge n'étant possible que par courrier avec justificatif

L'organisation reçoit trop de courrier papier et voulait le limiter.

Pour info, j'ai participé au semi l'an dernier en 1h30 et ai à ma disposition un justificatif.

Quelqu'un est il dans le mêm cas?

Sas rouge semi par Jipé (invité) (82.123.199.xxx) le 06/03/09 à 12:49:19

Bonjour, je suis aussi dans ce cas. L'organisation m'a dit de voir cela lors de la remise du dossard, c'est à dire ce soir pour moi. Par contre pour le justificatif, ce n'est pas évident, j'ai fais une copie d'écran, des résultats des 10 km du 14e avec mon nom et mon temps.

Sas rouge semi par DavidCOC51 (membre) (92.147.213.xxx) le 06/03/09 à 14:37:55

Moi aussi je me suis inscrit par internet et donc dans le sas jaune, car les autres sas (plus rapide) ont besoin d'un justificatif.
J'ai eu le cas l'année dernière. J'ai changé de sas en donnant un justificatif mais ils ont une connexion sur le site FFA et peuvent vérifier. Ca se passe très bien et c'est très rapide.
Cette année j'ai fait la même chose et je changerais pour le sas préférentiel dimanche.
Bonne course à vous.

Sas rouge semi par (invité) (86.64.26.xxx) le 06/03/09 à 15:31:27

bjr
c'est pour quel temps le sas rouge?

Sas rouge semi par DavidCOC51 (membre) (92.147.213.xxx) le 06/03/09 à 17:59:57

Réservé à ceux qui ont fait 1h25 sur un semi de moins de 2 ans.
Bonne course.

Sas rouge semi par Ricardio (invité) (87.91.121.xxx) le 06/03/09 à 18:20:01

Bizarre,

J'ai récupéré mon dossard cet après-midi et, malgré mon numéro(977) et la confirmation d'un dossard préférentiel sur le site du semi, je viens de remarquer que mon dossard est jaune ??

Pourtant, je devrai partir au sein du sas rouge, celui des préférentiels.

J'avoue ne pas trop comprendre ???
Au final, prennent-ils en compte la couleur du dossard ou le numéro inscrit sur le dossard en vue des sas ???

Merci à ceux qui pourraient m'informer (je fais le semi de Paris pour la première fois)

@ plume

Sas rouge semi par Frédéric (membre) (83.202.108.xxx) le 06/03/09 à 19:56:25

Le sas rouge n'est pas le préférentiel, c'est < 1h35 hommes.
Préférentiel, dossard barré d'une bande jaune sur le numéro.
Fred

Sas rouge semi par Ricardio (invité) (87.91.121.xxx) le 06/03/09 à 20:16:25

Merci Fred,

Je viens de vérifier mon dossard et il est bien comme tu le décris, avec une bande jaune qui barre le numéro. Tu m'enlèves une épine du pied(dur pour un coureur)!!!

Sinon, tu le fais ce semi Fred ??? Ou seras-tu présent comme photographe averti afin de nous donner de beaux portraits d'athlètes ???

@ plume

Sas rouge semi par Frédéric (membre) (83.202.108.xxx) le 06/03/09 à 20:25:21

Ha c'est LE Ricardio, je ne t'avais pas reconnu...
Nan nan je cours dimanche, dossard 451, préparation marathon.
A dimanche alors.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge