partenaire footing

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

partenaire footing par adana (invité) le 20/07/04 à 16:26:14

Reprenant la course après 3 ans d'arrêt je recherche des partenaires féminines débutantes sur Toulouse pour entrainement aux argoulets

partenaire footing par boucleduconfluent (invité) le 20/07/04 à 17:00:11

Bienvenue ADANA,
Il y a quelque toulousaine sur le site (notamment Marlène)
Je t'invite à aller sur le Who is Who.

Bon courage pour ta reprise (fais gaffe c'est une drogue)

Entraine toi bien et surtout ne loupe pas le grand événement de la course à pied le 21 novembre : "La boucle du confluent" à Portet sur Garonne
http://boucleconfluent.neuf.fr

A bientôt
Eric

partenaire footing par adana (invité) le 20/07/04 à 17:25:58

merci pour vos messages à tous les 2 je suis allée voir who is who marlène est beaucoup trop forte pour moi je re démarre tout doucement

partenaire footing par manga3 (invité) le 20/07/04 à 18:03:11

Adana, et pourquoi des partenaires Féminines exclusivement, que t'avons nous fait nous les hommes de ce forum..???
Courir avec un homme te gêne..?, as tu peur du grand méchant loup..??

pour ma part, je suis pas très loin de la Ramée, Marlene également, alors s'est quand tu veus pour une virée pedestre le long du lac....(fait pas attention au niveau de Marlene, ses chronos date des années 50, depuis c'est moins rapide).....AARRRfffffff.......

Le beau Lolo

partenaire footing par boucleduconfluent (invité) le 20/07/04 à 18:09:10

Moi je me méfierai de MANGA ... un homme qui fait des propositions comme cela c'est louche....

Je plaisante
je cours quelque fois à la ramée entre 12h et 13h en semaine. Je travaille à coté, je vais aussi sur le stade de la zone basso CAMBO pour faire des entrainements spécifiques (avec des collègues très souvent)

Peut être que je vous y verrai

A +

partenaire footing par adana (invité) le 21/07/04 à 11:36:24

je préfère par expérience les partenaires féminines, performances identiques, mêmes préoccupations et ce temps d'échange est toujours sympa causer entre filles

partenaire footing par boucleduconfleut (invité) le 21/07/04 à 11:51:31

pff...
Tant pis ... j'irai courir avec MANGA, on boira une boire, on se racontera des blagues d'hommes

partenaire footing par manga3 (invité) le 21/07/04 à 12:23:53

Ho, toi, les hommes t'on fait souffir............ bien dommage, on aurais pu en discuter lors d'un petit run cool...j'ai jamais mangé personne, a part quelques endroit uniquement dans l'intimité, donc pas grands risques.....
manque de confiance, avec tout ce qui se passe en ce moment, je peut comprendre.......allez, vas, faut organiser cela avec Marlene et les autres Toulousains afin que tu te sente bien........

Bizzzzzzzzz

Le beau Lolo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge