Douleurs aux deux chevilles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs aux deux chevilles par Hardyolbaum (invité) (123.119.37.xxx) le 07/03/09 à 05:03:23

Je me suis acheté des air max tailwind, mais ici connu sous le nom de Enzo. J'ai fait une sortie. Et j'ai ressenti une douleur à une cheville et un genou. Après la deuxième sortie, j'ai depuis des douleurs (pratiquement handicapante) aux deux chevilles et à un genou. Les chevilles sont sensible au touché et bien sür selon certains mouvements. Les douleurs sont surtout localisées côté intérieur de la cheville et côté intérieur du genou. J'ai toujours couru avec quelques périodes d'arrêts. J'avais un problème de crampes qui s'est résolu en gérant mieux mon hydratation. J'ai déjà eu une ou deux foulures et une tendinites persistante au genou (qui s'est fait oublié depuis) mais c'est bien la première fois qu'un tel truc m'arrive. Je suis persuadé que c'est dû aux chaussures qui sont allées direct la poubelle. Mais en attendant je suis un peu inquiet. Avez vous une idée? L'idée de devoir arrêter la CAP à cause d'une paire de chaussures de marque me met un peu en colère...

Douleurs aux deux chevilles par (invité) (90.60.140.xxx) le 07/03/09 à 07:44:05

Je connais pas les Enzo en tout cas les Tailwind (avec le système TN: Tuned Air je crois) ne sont pas faites pour courir mais pour mettre "tous les jours". Pas mal de jeunes en portent mais ne cours pas avec...

Douleurs aux deux chevilles par Poopa (invité) (86.196.60.xxx) le 07/03/09 à 10:19:26

Chaussures pas assez stables, spécialité de N...

Douleurs aux deux chevilles par Hardyolbaum (invité) (123.122.165.xxx) le 07/03/09 à 13:06:37

En gros, j'aurai couru avec des tongues japonaise en bois que je me serais moins fait mal.

Douleurs aux deux chevilles par Poopa (invité) (86.196.60.xxx) le 07/03/09 à 13:23:54

Tout à fait! les bulles d'air c'est de l'excellent marketing, ils ont fait un bon coup avec çà, mais pour faire 80 bornes par semaine, y-a mieux...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge