Douleur région du tendon d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur région du tendon d'achille par tiois (membre) (69.51.207.xxx) le 10/03/09 à 01:47:23

Salut, après un entraînement en endirance de 1h40 sur tapis roulant, je ressentais une douleur à chaque pas, qui ne me fesait pas boiter, mais je la sentais tout de même. Ça se situe dans le haut du tendon d'achhille, mais on dirait que c'est entre le tendon et le tibia.

Je tâte le tendon d'achille en le pinçant avec mes 2 doigts, et je n'ai pas de douleur. Je sent un peu cette gêne lors de la marche, et j'ai été courir le lendemain sans trop de problème et le surlendemain (hier) en ayant un peu plus de douleur. Je ressent que la douleur est plutôt musculaire qu'au niveau du tendon. Surement dû a un "surentraînement".

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème.

J'ai des semelles et des souliers pratiquement neufs.

Merci

Douleur région du tendon d'achille par tiois (membre) (69.51.207.xxx) le 10/03/09 à 01:49:12

Je précise que ça ne m'empêche pas de courir normalement, mais je sent une gêne quand même.

Aussi, la douleur est constante et non progressive.

Je me suis relu et désolé pour les fautes ! ("endurance" et "achille").

Douleur région du tendon d'achille par tiois (membre) (69.51.207.xxx) le 10/03/09 à 21:14:32

kkun a une idée??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge