transfert sporttracks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

transfert sporttracks par nico90 (invité) (86.204.117.xxx) le 10/03/09 à 09:35:57

slt a tous je debute avec sporttracks car mon ordi ne reconnait pas ma 405 pour pouvoir utiliser training center, bref. quand je suis sur la page d'acceuil de sporttrack a la page du jour, je ne sais pas comment envoyer mon entrenement depuis ma 405 . ( deja es ce avec le cable ou la clé)merci de vos renseignements. (nicolas 29 ans belfort)

transfert sporttracks par (invité) (90.11.102.xxx) le 10/03/09 à 09:51:43

Ton problème n'est pas avec Training Center mais avec la connection ANT (clé USB). Il faut télécharger et installer les pilotes ANT. Ensuite il faut pairer l'ordi et la montre.
Fais des recherches sur le fil Garmin Forerunner 405 et lit la notice du Garmin (il est disponible aussi en téléchargement).
Pour Sporttracks, une fois que tu as paramétrer comme ci dessus, il faut faire Importer et choisir dans la liste des appareils le FR 405.

transfert sporttracks par nico90 (invité) (86.204.117.xxx) le 10/03/09 à 10:06:20

l'agent ant de garmin est deja installé, j'ai aussi valider la forerunner 405 sur sporttracks mais quand je clic sur importer, il cherche et ne recois pas mon transfert par ma clé . il me dit qu'il n'a recu aucune données

transfert sporttracks par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 10/03/09 à 10:12:35

nico si ton transfert s'est correctement effectué, tu sors ta clé car tu n'en as plus besoin à ce stade.

ce que ton pc à téléchargé par le biais de la clé se trouve dans un fichier sur ton ordi.
tu lances st, puis tu cliques sur importer et là il va te proposer une liste de montres ,tu cliques sur 405 et là il va aller chercher les fichiers sur ton ordi.
si ça ne marche pas, recherche les fichiers sur ton ordi , tape garmin dans la recherche et il devrait te les retrouver.

bonne journée

transfert sporttracks par nico90 (invité) (86.204.117.xxx) le 10/03/09 à 10:17:31

quand je fais mon transfert tous ce passe bien et paffff!! echec du tranfert que ce passe t'il encore????

transfert sporttracks par (invité) (90.11.102.xxx) le 10/03/09 à 10:39:12

Précision: Sous sporttracks, il faut 2 conditions supplémentaires:
- Installer Garmin Communicator : http://www8.garmin.com/products/communicator/
- Etre connecté à Internet

transfert sporttracks par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 10/03/09 à 11:45:43


sous sporttracks, il faut auparavant avoir installé framework 2 pour que cela fonctionne.

garmin communicator ça sert pour la clé et garmintrainig center.

st est indépendant de garmin.

@nico

pour activer le transfert ,clique sur le menu déroulant ant de ton micro; il faut cliquer sur l'icone en bas de ton écran en forme d'oreilles de mickey, puis tu décoches l' option garmin connect .
si ça ne marche pas, tu désinstalles et tu réinstalle tout .

transfert sporttracks par nico90 (invité) (86.204.117.xxx) le 10/03/09 à 12:02:14

merci les gars tout est ok , par contre je visualise mon parcours en bleu sur fond blanc c'est trop laid alors comment l'avoir sous forme de carte gps ( sur sporttracks)

transfert sporttracks par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 10/03/09 à 13:18:51

tu vas dans réglages à gauche, je suis désolée je ne me souviens plus après sur ce qu'il faut cliquer mais tu vas trouver.
après tu peux tout changer, de toutes facons tu peux cliquer sur toutes les petites icones tu trouveras toujours quelques chose.
pour le parours si tu as le plan, tu cliques à gauche sur une petite icone et tu choisis satelitte.

ya aussi un post dédié au logiciel sur cette page ou la 2

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge