Appel au photographes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Appel au photographes par Martin (invité) (83.206.133.xxx) le 10/03/09 à 10:43:54

Bonjour,
Je suis à la recherche de photos de coureurs ou coureuses.
Les coureurs devront être en train de courir, ces photos seront utilisées pour construire la maquette de l'affiche des 10 kilomètres de Gap.
Les photos devront donc être libre de droit...

La course des 10 kilomètres de Gapen'ville se déroulera le dimanche 26 avril sur un parcours agréable au centre de la capitale douce. Tee shirt technique et buffet pour tous. Informations et inscriptions sur le site de la ville de Gap :www.ville-gap.fr
Contact : mboissonnat@laposte.net

Appel au photographes par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 10/03/09 à 13:07:39

pourquoi ne pas contacter des photographes locaux?

perso j'ai des photo mais représentant ma ville en font ou les membres du club donc non libre de droit.

il peut être facile de faire une petite mise en scènes avec en fond un monument ou quelques chose représentant Gap, voir si il y a un club photo par exemple.

Appel au photographes par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 10/03/09 à 13:28:54

Quel est votre budget photos ?
Fred

Appel au photographes par SERGE92 (membre) (86.205.11.xxx) le 10/03/09 à 17:43:39

n'y a-t-il pas un club de cap dans ta ville, ce serait le moyen d'en faire aussi la promotion....que de les mettre en imagessssssssss

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge