Les pieds qui chauffent!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les pieds qui chauffent!!! par soso (invité) (91.163.181.xxx) le 15/03/09 à 12:13:09

Bonjour,

Je cours depuis longtemps mais je commence les compét' que depuis peu. Je découvre aussi des distances plus longues, et je vais participer à mon 1er marathon à paris.
Ainsi en ayant fait le semi de paris, j'ai souffert de brulures au pieds, c'est le seul truc chiant que j'ai ressenti, mais ça m'a vraiment fait ralentir...Donc je voulais savoir s'il y avait pas des astuces pour se rafraichir les pieds à part verser de l'eau sur ses basckets.(Maintenant je dois avouer que je n'ai pas de chaussettes haut de gamme pour la course, je vais en acheter!)Donc voilà, s'il n'y a pas autres choses, ou si vous avez des marques de chaussettes à me conseiller...Merci

Les pieds qui chauffent!!! par reggio (invité) (89.170.62.xxx) le 15/03/09 à 12:47:17

salut,

si tu as les pieds "brûler" sur un semi,danger pour le marathon.
-est ce que tes chaussures sont adaptées à ton pied?
-quelle foulée as tu?
-prendre des chaussettes haut de gamme spéciale longue distance-anti frottement.type x socks entre autre.
-utiliser une crème anti échauffement anti transpirant sans modération à chaque entrainement.et même tous les jours.
reg.

Les pieds qui chauffent!!! par soso (invité) (91.163.181.xxx) le 15/03/09 à 12:56:32

Oui je sais que ça craint d'avoir des pieds qui chauffent à fond rien que sur un semi.
Donc j'ai une foulée pronatrice et des basckets adaptés.
J'ai l'intention d'acheter des chaussettes et crèmes anti frottements comme tu me le conseilles.
Je vais croiser les doigts pour le marathon, en espèrant que ça fonctionne avec tout ça!

Les pieds qui chauffent!!! par maloute62 (invité) (90.34.66.xxx) le 15/03/09 à 18:56:59

Tu peux aussi mettre du talc, ça soulage pas mal.
moi je le fais depuis que j'ai repris la course à pied et les effets se voient petit à petit
Bien à toi

Les pieds qui chauffent!!! par soso (invité) (91.163.182.xxx) le 16/03/09 à 08:28:57

Merci pour vos conseils

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge