Temps au Marathon ...derniere minute avant marathon de Tokyo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Temps au Marathon ...derniere minute avant marathon de Tokyo par airbuzz (membre) (218.231.185.xxx) le 16/03/09 à 06:49:09

Bonjour,
Je suis coureur amateur et je fais mon premier marathon dimanche celui de Tokyo. J'ai plus ou moins suivi un plan d'entrainement sans trop faire de vitesse, j'ai plutot privelegie les sorties longues jusqu'a 3h.
J'ai fait une derniere sorti hier de 1h50 ou j'ai effectue 20k.. Je vise 4h pour le marathon est ce que c'est jouable ou je devrai plutot vises 4h15 ou 30 ?

Merci d'avance

Temps au Marathon ...derniere minute avant marathon de Tokyo par dada (invité) (90.32.110.xxx) le 16/03/09 à 09:33:56

salut,

C'est ton premier marathon. Alors, ne cherche pas un chrono impérativement. Gére ta course jusqu'au 25ème sans faire monter ton coeur (profite de l'évênement) et garde du jus pour la fin de course.

4H, c'est jouable

Temps au Marathon ...derniere minute avant marathon de Tokyo par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 16/03/09 à 10:30:44

Il y aura des aspects " hors course " à gérer tels que les 12 heures de vol, le transfert depuis Narita qui peut être long (contrôle passeport, récupération bagages, etc), et les 7 heures de décalage horaire.
Gambatene !
Fred

Temps au Marathon ...derniere minute avant marathon de Tokyo par airbuzz (membre) (218.231.185.xxx) le 16/03/09 à 17:34:56

merci pour vos reponse
a fred -> j'habite sur place donc pas de souci a ce niveau.
Je suis plus inquiet sur la facon dont je me suis entraine ..
On verra bien :)

Temps au Marathon ...derniere minute avant marathon de Tokyo par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 16/03/09 à 18:53:00

La première partie doit être assez roulante au départ de Shinjiuku vers Shitamachi ? Attention à ne pas partir trop vite.
Fred