forerunner 50

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

forerunner 50 par robert35 (invité) (79.95.216.xxx) le 16/03/09 à 12:06:07

En suivant le mode d'emploi j'ai réussi a télécharger les 2 logiciel pour récupérer les infos de mon parcours.
Par contre impossible de coupler la montre avec mon ordinateur.
De plus mon food pode a fonctionné sur 2 sorties et puis plus rien. Je réussi a le coupler avec la montre car le sigle reste bien a l'écran. Au bout de quelques minutes il disparait (peut etre la pile?)alors que le cardio fonctionne.
Merci a ceux qui peuvent m'aider ;

forerunner 50 par nicolas.ba (membre) (90.35.145.xxx) le 16/03/09 à 12:24:23

Salut,

J'ai aussi un FORERUNNER 50. En ce qui concerne le problème avec le pod ça peut être la pile. Elle est donnée pour 200 heures. Le problème c'est qu'elle fait beaucoup moins longtemps du fait que dès que tu bouge tes chaussures le pod se met en marche pendant au minimum 30 minutes. Perso je retire la pile du pod dès que je m'en sert plus comme ça non problème.
En ce qui concerne la liaison avec le Pc il faut bien suivre les instructions de la doc sinon ça marche pas. Je te conseil donc de désinstaller tes logiciel GARMIN et de recommencer l'installation comme indiquer dans la doc et d'insérer la clé USB uniquement quand on te l'indique.

Bon courrage

forerunner 50 par robert35 (invité) (79.95.216.xxx) le 16/03/09 à 12:29:29

Ok je vais suivre tes conseils. Je ne connaissais pas cette astuce de la pile pour le pode. Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge