périostite avant MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

périostite avant MDP par julien (invité) (82.230.216.xxx) le 18/03/09 à 10:14:16

Bonjour à tous,
J'ai depuis 1 grosse dizaine de jours ce qui a été diagnostiqué comme une périostite au niveau de la hanche, de la crête iliaque. Des douleurs quasi insupportables à froid surtout après une grosse sortie. Bref, je sors de 6 jours d'arrêt de cap et d'anti-inflammatoire. J'ai donc repris à l'issue dimanche par une sortie cool qui s'est correctement passé malgré quelques douleurs résiduelles. Mais hier après ma sortie longue et à froid, impossible de bouger, de marcher... Et ce matin après reprise d'anti-inflammatoire c'est à peine mieux. En plus pour parfaire le tableau, je commence à avoir les adducteurs qui sifflent... d'où ma question:
Il y a-il une petite chance de pouvoir courir le MDP (même si cela m'a l'air très compromis...)?
Est-ce que quelqu'un connait un bon kiné du sport ou osthéo dans le 20ème à Paris qui pourrait me remettre d'aplomb?
Je vous remercie d'avance.
Et bonne CAP à tous!
Julien

périostite avant MDP par (invité) (82.230.216.xxx) le 18/03/09 à 12:11:45

up

périostite avant MDP par julien (invité) (82.230.216.xxx) le 19/03/09 à 10:48:08

Up!

périostite avant MDP par AC (invité) (79.89.224.xxx) le 19/03/09 à 10:51:54

je pense que la vie est assez longue pour pouvoir faire des marathons<;
2 sol : tu fais rien et tu cours le mdp au risque de ne plus pouvoir bouger après
tu te soignes et remets ton marathon a l'annee prochaine.
même si c'est difficile a admettre

périostite avant MDP par julien (invité) (82.230.216.xxx) le 19/03/09 à 12:30:47

Sage décision certainement.
Merci de ta réponse en tout cas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge