asics nimbus aussi pour coureurs universels ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

asics nimbus aussi pour coureurs universels ? par (invité) (78.113.13.xxx) le 18/03/09 à 20:03:56

Bonjour,

Je vois que les nimbus 10 sont données pour foulées universel et supinateurs : le fait d'être vraiment universel peut-il poser problème au bout d'un moment vu qu'il y a une "correction" pour supinateur? ou faut-il prendre une paire de chaussure pour foulée seulement universel (comme les cumulus par ex) ?

Merci pour vos réponses

olive

asics nimbus aussi pour coureurs universels ? par Ltd (invité) (89.3.86.xxx) le 18/03/09 à 21:45:42

Il n'y a rien qui corrige la supination sur les Nimbus.
D'ailleurs, je ne connais pas de chaussures qui aient des correction de supination.
Je cours en Nimbus, tu verra ce sont de vrais chaussons!!

asics nimbus aussi pour coureurs universels ? par Ludovic Leeva (invité) (82.230.30.xxx) le 30/03/09 à 04:10:11

je suis vendeur chez Asics , je confirme la réponse précédente , la nimbus peu s'adapter a la supination mais ne la corrige pas elle reste donc une chaussure principalement universelle car le supination ne se "corrige" pas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge