Marathon de Monaco

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Monaco par Alsud06 (invité) (93.0.45.xxx) le 18/03/09 à 20:07:49

Personne a ce tres beau Marathon?
C'est vrai,il est difficile,mais 42 bornes sur 3 pays(Monaco,France et Italie)et des paysages magnifiques!!!!
Et ce sera Dimanche.

Marathon de Monaco par Piermer (invité) (90.41.192.xxx) le 18/03/09 à 21:07:37

Veinard ... le temps sera magnifique Dimanche sur un parcours que j'ai fait l'an dernier . Même si il est difficile , j'ai trouvé ce parcours comme l'un des plus beaux.
Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de spectateurs , mais le paysage est splendide et le retour le long de la mer , inoubliable ( j'ai même pris le temps de me tremper qq secondes pour .. hydrater car il faisait CHAUD )
Attention aux cotes sur le retour dès le 30eme k .. çà casse toute véléité de démarrage mais il y a des orchestres qui remontent le moral.
Alors bonne chance et bon marathon de Monaco.

Marathon de Monaco par Alsud06 (invité) (93.0.45.xxx) le 18/03/09 à 21:16:37

J'ai fais la 1ere edition en coureur et depuis chaque année,je suis au ravitaillement du 40 eme,alors bonne course,pour ceux qui y seront!!!!

Marathon de Monaco par helene (invité) (88.209.86.xxx) le 19/03/09 à 08:56:23

c'était mon premier marathon en 2006. Inoubliable !! j'ai beau être de la région, je ne me lasse pas du paysage. Il faut vraiment le faire en savourant chaque minute et en oubliant le chrono. L'arrivée au stade : magique !! cette année, je renvoie l'ascenseur en tant que bénévole et supportrice inconditionnelle de TOUS les coureurs (surtout ceux du fond !) A dimanche

Marathon de Monaco par remi_sol (invité) (193.49.124.xxx) le 19/03/09 à 10:28:16

oui c'est un beau parcours, mais dommage que l'on se casse les jeambes des les premiers kms de descente et puis y'a ce p----n de Mur au 30 éme km, sans parler du raidillon quand on rentre dans le stade. Non moi je prefere les Marathons type "Zurich" ou "Rotterdam" c'est plus cool

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge