tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite par manu (invité) (86.69.226.xxx) le 21/03/09 à 17:56:49

Bonjour à tous je souffre depuis deux mois maintenant d'une douleur dans le haut de la cuisse s'étendant jusqu'au fessier. j'ai eu recours à un ostéopathe puis à un médecin généraliste qui m'a prescrit du "bio-profénid " anti inflammatoire. j'ai stoppé la course pendant deux mois et j'ai fait un footing test hier mais j'ai ressenti la même douleur. Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit je pense à une tendinite mais n'en suis pas sûr et si quelqu'un a la réponse peut il me donner la marche à suivre ? par avance merci .

tendinite par (invité) (86.198.225.xxx) le 22/03/09 à 09:31:23

je ne peux pas répondre a ta question mais tient à te faire savoir que tu n'es pas seul dans ton ton cas. j'ai la jambe gauche en vrac sans vraiment savoir ce qui coince. blessé le 10 janvier, j'ai consulté mon médecin traitant : pomade anti inflammatoire, 12 séances de kiné pour une supposée déchirure du muscle soléaire et une inflammation du tendon d'achille( diagnostiquées avec des une écho): Repos pendant 2 mois sans course à pied. Début mars, je reprend l'entrainement avec gênes à la jambe : j'ai courru 5' 8' et 18' sur une semaine : résultat, redouleurs et de nouveau repos total. Va voir un médecin du sport dans ta région, renseigne toi au près d'un club d'atlé pour avoir le meilleur du coin, il te diagnostiquera ta blessure et te soignera en conséquence. c'est ce que je viens de faire, je passe un irm en fin de mois.... et une scintigraphie si necessaire. bon courage;;

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge