Quel Mp3 pour courrir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel Mp3 pour courrir ? par prAn@ (membre) (90.5.24.xxx) le 24/03/09 à 10:47:46

Bonjour,
Je dois faire un cadeau, je voudrais offrir un lecteur mp3 pour une copine qui cours un peu.
Quel modèle léger me conseilleriez-vous ?

Merci.

Quel Mp3 pour courrir ? par D'Artagnan (invité) (86.199.5.xxx) le 24/03/09 à 11:17:46

Va courir avec elle et parle lui, chante aussi. Dis-lui d'écouter la nature qui s'éveille, de regarder le levant ou le couchant.
Un truc dans les oreilles, ça ne sert qu'à s'isoler. On ne vit pas ce qu'on est en train de faire. On n'est pas à l'écoute de son corps, de ses sensations.
Il y a surement un cadeau original qui lui fera tout autant plaisir.

Quel Mp3 pour courrir ? par JasonBourne (invité) (82.122.246.xxx) le 24/03/09 à 11:24:05

O-K pour le côté poétique - sensations, écoutes ton corps, blan bla, bla...- mais un peu de musique n'a jamais fait de mal à personne...et on est pas obligé d'utiliser son MP3 en permanence non-plus !
Le Sandisk Sansa Clip est vraiment très bien, moins cher qu'un Apple Mini, plus de capacité, et un écran !
Par contre il faut des écouteurs spéciaux comme Seinheiser qui ne craignent pas la sueur et restent en place.

Quel Mp3 pour courrir ? par (invité) (80.13.61.xxx) le 24/03/09 à 11:26:48

shuffle, le plus petit.....
le plus important c'est effectivement le casque, avec réglage du son. pour éviter de sortir son shuffle à chaque fois....
Logitec fait des casques sans fil, avec réglage du son sur l'oreille! (....bon à 75€ qd même....)
mais c top.

Quel Mp3 pour courrir ? par Badajoz (invité) (80.82.235.xxx) le 24/03/09 à 11:26:50

un petit Sony - type clef USB. Hyper pratique et fiable.

Quel Mp3 pour courrir ? par olivier (invité) (129.20.42.xxx) le 24/03/09 à 12:29:09

il faut des écouteurs qui passent derrière les oreilles et de préférence un modèle petit à batterie.
perso j'ai le ipod shuffle, il a l'avantage d'avoir une petite pince, c'est vraiment très pratique.

Quel Mp3 pour courrir ? par raf17 (membre) (90.38.49.xxx) le 24/03/09 à 14:19:32

Un ipod nano ! Car on peut y rajouter le kit nike+ipod (29€)! Qui te donne ton allure quand tu cours, les calories cramées,les kilomètres parcourus, et une fois la sortie terminée il envoie tout ca sur la base de donnée nike+, il te fait des graphiques et plein de choses qui permettent de visualiser tes progrès !

j'ai commencé a courir après qu'on m'ai offert ce truc ! je ne remercierais jamais assez ma copine pour ce cadeau !
De coureur totalement novice début 2007, je fais désormais 220km/mois et ça m'a aidé a trouver la motivation pour m'entrainer sérieusement !

Quel Mp3 pour courrir ? par prAn@ (membre) (90.5.24.xxx) le 24/03/09 à 17:46:42

Merci à vous pour ttes vos réponses.
J'ai acheté un Sansa disk 4Go avec un p'tit écran et une pince...
Merci encore,
Bonne soirée

Quel Mp3 pour courrir ? par Eleves intelligentes (invité) (194.199.75.xxx) le 03/10/11 à 16:26:00

Monsieur paulo veut qu'on trouve un lecteur pour courir. Que nous conseillez vous ?



PS: Pas de réponses débiles.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge