Recherche utilisateurs cardiofréquencemètres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche utilisateurs cardiofréquencemètres par Malika (invité) (88.122.14.xxx) le 26/03/09 à 16:22:48

Etudiante en master de management du sport, je recherche des utilisateurs de cardiofréquencemètres (toutes marques confondues).En effet, dans le cadre de mon mémoire, je mets en place une étude de marché visant à établir une typologie des utilisateurs.

Les personnes acceptant de participer à un entretien se verront offrir un test Body Age. Celui-ci permet de façon ludique de déterminer son âge physiologique (comparativement à l'âge biologique qui ne tient pas compte de l’historique du corps), de bénéficier d'un programme d'entrainement adapté et de fixer des axes de progression. Cette méthode d’évaluation prend en compte 26 critères de forme et de santé scientifiquement validés (normes de l’Organisation Mondiale de Santé)

Nous remettrons également à chaque personne un dvd expliquant l'intérêt du cardiofréquencemètre.

Alors si vous avez plus de 18 ans, que vous vivez en Ile-de-France et que vous possédez votre propre cardiofréquencemètre, écrivez-moi à malikamerabet@live.fr

Nous recherchons également des personnes désireuses de se procurer un cardiofréquencemètre dans le but de se maintenir en bonne santé (bien-être).

Merci beaucoup pour votre aide

Malika

Recherche utilisateurs cardiofréquencemètres par Phil (invité) (217.167.40.xxx) le 26/03/09 à 16:27:22

ça sent le spam cela, non? Veux pas envahir mon e-mail de pub, mouahh. Adios Malika...

Recherche utilisateurs cardiofréquencemètres par Ryle (invité) (83.194.223.xxx) le 26/03/09 à 16:39:46

"je recherche des utilisateurs de cardiofréquencemètres"
...
"Nous remettrons également à chaque personne un dvd expliquant l'intérêt du cardiofréquencemètre."

Donc, pour résumer, on cherche des utilisateurs de cardio qui ne savent pas à quoi leur sert leur appareil et quel est son intérêt ... trop marrant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge