demande d'aide pour mon travail de fin d'année en Marketing

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

demande d'aide pour mon travail de fin d'année en Marketing par AURORE BRERO (invité) (80.200.242.xxx) le 27/03/09 à 12:06:11

Bonjour,

Je m'appelle Aurore.
je souhaiterais vous demander, de répondre à mon questionnaire pour la réalisation d’un travail de fin d’année, en Marketing.
Le sujet portera sur un étude d'image du magasin "Espace Running" situé à Mons, votre profil m’intéresse.
S’il vous plaît, n’effacez pas tout de suite ce mail, si vous n’avez ni le temps ni l’envie de répondre à ce questionnaire, transmettez-le à un maximum de personnes de votre entourage qui pratique la course à pied, et peut-être qu’une de ces personnes sera intéressée par mon sujet et y répondra.
Ce questionnaire est relativement court et ne prendra pas plus de 15min. de votre temps.
Si vous voulez m’aider, la seule chose que vous aurez à faire c'est d'aller sur l'adresse ci-dessous.

http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=hsZQcjO7rVnBgUpupYGKQQ_3d_3d

En vous remerciant d’avance pour votre gentillesse et pour le temps que vous pouvez me consacrer.


NO SPAM par NO SPAM (invité) (193.253.141.xxx) le 27/03/09 à 12:11:45

NO SPAM

demande d'aide pour mon travail de fin d'année en Marketing par D'Artagnan (invité) (86.199.16.xxx) le 27/03/09 à 13:03:13

C'est fou ça le nombre de nanas dans le marketing qui veulent nous interwiever.
en cliquant sur ces liens, j'ai bien peur qu'il y ait des gros sangliers derrière.
Que fait le modo?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge