Prepa pour Marathon de Londres au Croisic!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Prepa pour Marathon de Londres au Croisic! par JC a Londres (invité) (91.104.140.xxx) le 29/03/09 à 22:19:51

Bonjour,

Je serais au croisic du 11 avril au 18. Et je me demandais s'il y avait un groupe de course a pied dans le coin qui fait des sorties longues... LE marathon est dans moins d'un mois et je n'ai fait que des semis jusqu'a maintenant. Et je pense qu'une ou deux sorties longues me farait pas trop de mal.. (sic).

Le marathon c'est pour le 26 avril.

Grand Merci.

JC (de Londres!)

Prepa pour Marathon de Londres au Croisic! par titi (invité) (83.201.12.xxx) le 29/03/09 à 23:07:24

revenant de londres j'aimerai bien m'inscire pour 2010 comment as tu fait ???
sapotrtivement pj
a +

Prepa pour Marathon de Londres au Croisic! par (invité) (212.11.24.xxx) le 30/03/09 à 08:58:53



Il faut s'inscrire par le biai du site il me semble.
Les inscriptions seront ouverte dés lors que le marathon 2009 sera terminé. London c'est comme New York il y a tellement de demande qu'il y a souvent un tirage au sort.
Ne pas negliger le semi marathon de Londres qui n'est pas mal du tout.

Autre petite précision c'est un marathon assez prisé donc il faut s'y prendre tôt mais un choix s'impose clairement chaque année Londres ou PAris car les deux se court en avril à 2 semaines d'intervalle.

A+

Prepa pour Marathon de Londres au Croisic! par JC (a londres) (invité) (212.44.42.xxx) le 30/03/09 à 19:02:23

Je cours pour une oeuvre de bienfaisance.

Je dois leur rapporter 1300 livres sterling environ...

Pas evident mais je le fais de bonne volonté neammoins.

ET pour revenir a ma question? Il y a des coureus dans la presqu'il guerandaise?

Merci

JC (de londres!)

Prepa pour Marathon de Londres au Croisic! par Toto (invité) (83.153.0.xxx) le 30/03/09 à 22:47:52

Salut,

j'ai fait le Marathon de Londres l'an dernier pour une asso également (Sense) et effectivement, c'est un gros montant à trouver (quoiqu'avec la chute de la livre tu t'en sors pas trop mal).

Ceci dit c'est vraiment inoubliable et merveilleusement organisé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge