réglage du forerunner 305(garmin)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

réglage du forerunner 305(garmin) par HUGO (invité) (194.254.62.xxx) le 30/03/09 à 10:29:51

bonjour,
est-ce que quelq'un peux me donner la solution pour trouver la fréquence cardiaque en BPM,je l'avai la première fois que je l'ai allumé et depuis plus rien,j'ai quand même réussi a entré les valeurs en pourcentage de FC,normalement,d'après ce que j'ai pu comprendre sur la notice la fréquence en battement par minute doit s'afficher en petit en haut a droite de l'écran,mais moi je n'ai plus rien d'indiqué, est-ce par rapport a la valeur en pourcentage que j'ai programmé,mais moi je voudrai savoir s'il y a moyen d'avoir les deux valeurs en même temps,si quequ'un a la réponse,merci de m'aider.cordialement

réglage du forerunner 305(garmin) par Jérémie (membre) (193.253.141.xxx) le 30/03/09 à 10:36:39

Je n'ai pas mon Forerunner sous les yeux, mais tu peux régler l'affichage comme tu veux. C'est dans les options et c'est très simple à régler.

Perso, j'ai mis 4 éléments :

- Temps
- BPM
- Vitesse
- Nombre de kilomètres

Mais tu peux très bien n'afficher qu'une seule chose en plein écran, si tu le souhaites !

réglage du forerunner 305(garmin) par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 30/03/09 à 10:48:22

Mode > Réglages > Général > Champ données
Là on paramètre le nombre d'infos affichées.

Puis une fois le Garmin allumé, on sélectionne les modes d'affichage avec les deux flèches sur le côté droit.

Fred

réglage du forerunner 305(garmin) par alainP (membre) (62.212.105.xxx) le 30/03/09 à 10:59:49

je pense que la question d'Hugo, c'est comment avoir la fréquence cardiaque en BPM et non en %FC.

Je n'ai pas le 305 devant moi, mais je sais que ça se paramètre (un peu comme le choix entre afficher la vitesse en km/h ou en mn/km). Par contre, une chose est sure : tu ne pourra pas afficher %FC ET bpm. Ce sera l'un ou l'autre.

Si personne ne donne l'info d'ici ce soir, je te la donnerai ...

réglage du forerunner 305(garmin) par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 30/03/09 à 11:06:36

Je pense que c'est en faisant défiler les différents écrans avec les flèches haut et bas (je n'ai qu'un 205 sans cardio donc, je verrai plus tard sur le 305 de).
Fred

réglage du forerunner 305(garmin) par HUGO (invité) (86.210.171.xxx) le 30/03/09 à 19:22:25

salut alainP,
s'est hugo, je n'ai toujours pas plus d'infos pour régler ma fréquence cardiaque en BPM,dis moi s'il y a la possibilité de paramétré les deux fréquences en même temps ( BPM+POURCENTAGE)explique moi comment je dois faire pour rentrer ses deux valeurs dans la mesure du possible.merci,a plus.

réglage du forerunner 305(garmin) par christian60 (invité) (82.247.254.xxx) le 30/03/09 à 19:36:04

Bonsoir

pour avoir les bpm/m il faut aller dans "unités " où l on peut régler la distance " metrique ou miles " l altitude
" metrique ou mile terestre " et en dessous il y a " rythme cardiaque " battement/minute ou %rc max
voila
A +
Christian

réglage du forerunner 305(garmin) par HUGO (invité) (194.254.62.xxx) le 31/03/09 à 10:43:13


salut CHRISTIAN,je tiens a te remercier pour ses précisions pour le réglage des fréquences cardiaques en BPM,là,je suis au boulot donc je vois ça ce soir en rentrant,et je te dis ce qu'il en est.merci encore.A plus.hugo

réglage du forerunner 305(garmin) par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 31/03/09 à 21:58:20

voilà, christian a répondu. Tu vas donc sur "réglages" "général" "unités" et là, tu choisis bpm ou %FCmax.
Mais tu ne pourra pas avoir les deux simultanément, un peu comme fromage ou dessert ;)

Bonne continuation

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge