douleurs interne du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs interne du genou par kathie (invité) le 26/07/04 à 08:18:04

Salut, j'ai une douleur qui est apparue pendant une sortie au niveau de l'intérieur-arrière du genou. Douleurs vive qui est survenue la semaine dernière, j'ai été obligé de m'arrêter et de marcher un peu, puis, je suis repartie et j'ai pu finir ma sortie. Vendredi de nouveau la douleur, j'ai donc choisi le repos pour le w.e. Ce matin sortie,car douleurs disparu et puis, non, au bout de 17' elle revient j'ai quand même été jusqu'au bout car elle a de nouveau disparu.... Mais arrivé chez moi après refroidissement de mes muscles elle est de nouveau là.
Cette douleurs survient lorsque j'attaque des côtes puis disparait sur le plat et en descente.
Pourriez vous me conseiller avant que j'aille consulter un médecin ? Merci
@+ kathie

douleurs interne du genou par kly (invité) le 26/07/04 à 14:36:32

Bonjour,
Je ressens également cela parfois lorsque j'arrive en "limite de fatigue" : entraînement soutenu en quantité et séances de fractionné assez intenses. Je considère que mon corps dit stop. Je baisse alors en volume (de 5 je passe à 3 séance/s) et en qualité (arrêt de VMA pendant 2 semaines).
En général ça suffit pour soulager.
Cordialement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge