gel remplacé par boisson energetique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gel remplacé par boisson energetique par desbutes (invité) (90.55.132.xxx) le 31/03/09 à 22:37:50

bonjour,
Dimanche y va faire chaud, et comme on s'est entrainés tout l'hiver dans le froid ca va nous changer (a part les 3sorties longues de la semaine 6,7,8) bref
C mon 1 er marathon et j'apprécie bcp plus de boire de la boisson énergétique que de m'envoyer des gels sucrés,
Ainsi , serait t il possible de remplacer les gels par des boissons energétiques et surtout quoi?
Peut on en acheter au marathon expo lors du retrait des dossards ?
merci

gel remplacé par boisson energetique par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 31/03/09 à 22:42:59

Desbutes, ne change rien le jour du marathon. N'utilise que des trucs éprouvés à l'entrainement. Sinon, risque de mauvaise surprise. S'il fait un peu chaud, tu boira un peu plus.
Voilà mon avis.
Je te souhaite une belle course dimanche.

gel remplacé par boisson energetique par OC (invité) (90.27.2.xxx) le 31/03/09 à 22:47:31

Hola trop dangereux de changer ses habitudes le jour J. Prends tes gels et de l'eau à tous les ravitos.
Bonne visite de Paris !!!

gel remplacé par boisson energetique par Pierre92 (invité) (79.84.181.xxx) le 31/03/09 à 22:59:36

Puisque tu dis que tu apprécies davantage les boissons énergétiques, c'est que tu as essayé et qu'elles n'ont pas provoqué de maux de ventre. Donc pourquoi n'en prends-tu pas, mais d'une marque déjà essayée?

A mon avis, le plus compliqué est le transport: si tu n'as pas l'habitude de courir avec un Camelbak ou un bidon, c'est un peu tard pour essayer.

Sinon, la boisson "endurance" de D4 (en poudre à diluer) est TB à MON avis: goût neutre, pas sucré, très digeste. Mais à essayer avant bien sûr.

Si tu as testé les gels et qu'ils te conviennent, je suis d'accord avec les autres, mieux vaut ne pas changer: prends les 500m avant le ravito, et bois de l'eau après pour te rincer la bouche.

Bon marathon,

Pierre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge