MDP : comment se fait la séparation entre les sas ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP : comment se fait la séparation entre les sas ? par ols (invité) (192.54.193.xxx) le 01/04/09 à 10:11:58

C'est mon premier MDP et je me demande comment sont séparés les sas pour qu'il n'y ait pas trop "d'osmose" entre chaque avant le départ (barrieres, élastique....), et comment l'organisateur "ouvre" chaque sas au moment du départ.
C'est un départ par vague ?

MDP : comment se fait la séparation entre les sas ? par Superlapin (invité) (212.234.218.xxx) le 01/04/09 à 10:14:22

Barrière repliable, tenue par un bénévole, qui s'ouvre au moment où le sas précédent est parti.

MDP : comment se fait la séparation entre les sas ? par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 01/04/09 à 10:17:25

Ce sont des grandes barrières montées sur roulettes qui font la séparation.

A quelques minutes du départ ces barrières sont enlevée et chacun peut avancer vers la queue du sas de devant.

On peut alors très bien se faufiler ou respecter cet ordre établi par le coureur lui même (du moins jusqu'au sas 3h30).

J'ai un amis qui en 2006 n'ayant aucune référence n'avait pu s'inscrire que dans le sas 3h30. Et bien en se faufilant il étais parti devant. Il avait mis 2 secondes pour franchir la ligne de départ.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge