tendinite sous la voute plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite sous la voute plantaire par Pierre 85 (invité) (90.54.63.xxx) le 02/04/09 à 19:37:04

Bonsoir,
Mon médecin m'a diagnostiqué une tendinite sous la voute plantaire.
Quand je cours, je ne ressens pas de douleur particulière.
Cette douleur se manifeste de façon modérée et épisodiquement après la course ou pendant la journée.
J'ai couru le semi marathon de la Rochelle en mars. Suite à cela, j'ai eu de grosses difficultés à marcher pendant les 2jours qui suivent.
Je suis inscrit pour le marathon de Paris dmanche prochain.
Je ne sais pas si je dois courir ou s'il faut mieux que je fasse l'impasse sur cette course le temps que la tendinite guérisse.
Merci pour vos conseils

tendinite sous la voute plantaire par Poopa (invité) (86.198.177.xxx) le 02/04/09 à 20:11:37

Mets de la glace 15' deux fois par jour, et va brûler un cierge...

tendinite sous la voute plantaire par benibi (invité) (193.253.192.xxx) le 03/04/09 à 09:21:17

Tu risques d'avoir mal aprés ton marathon, fait gaffe quand même.


J'en ai eu une et je m'étais arreté un mois et demi.

Bon courage

tendinite sous la voute plantaire par (invité) (82.123.226.xxx) le 08/09/10 à 20:55:29

moi aussi je cours beaucoup + de 15 km tous les 3 jours je m'entrainé pour le semi et marathon et j'ai attrapé une tendinite au talon d'achile et ensuite sous la voute plantaie donc semelle orthpedique kyne et repos + de 4 mois et en plus bequille 1 mois car j(ai voulu continué a courire bon courage

tendinite sous la voute plantaire par (invité) (92.139.41.xxx) le 08/09/10 à 22:35:22

tendinite au tendon d'achille... Vous devriez vous renseigner, ce genre de tendinite est un signale à écouter, ça prend pas longtemps à guérir au premier symptome, et le repos ne diminue pas le temps de guérisson.
Préféré les sports moins contraignant et vous garderez la forme etout en guérissant (natation, vélo).
J'ai rien inventé, c'est juste logique de pas continuer à faire ce qui a provoquer les maux...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge