entre 2 semis...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entre 2 semis... par kenyan (invité) le 26/07/04 à 14:09:57

Bonjour à tous, internautes!
Voila, je m'entraîne depuis une quinzaine de jours pour mon double objectif qui est:
- Semi-marathon de Lille le 4 septembre
- semi-marathon de Marcq-en-Baroeul le 19 septembre

J'ai tout bien planifié et mon plan se déroule à merveille. J'ai tout de même 1 problème...Que faire entre les 2 semis? Je ne sais pas quels entraînements il faut faire entre 2 semis à 2 semaines d'intervalle. Pouvez-vous m'éclairer SVP?

entre 2 semis... par Moha (invité) le 26/07/04 à 14:33:24

Tu y vas en touriste, ou tu veux battre des temps ?

entre 2 semis... par Scoubidou (invité) le 26/07/04 à 15:52:57

2 semaines, c'est court mais tout depend de tes capacités
de récupération.

Personnellement, il fut un temps où il me fallait 3 semaines
minimum entre 2 semis. Aujourd'hui 2 semaines, c'est OK.
Ceci dit, je connais des individus capable de courir sans problème deux semis à fond à une semaine d'intervalle !

Etant donné que je ne sais pas ce qu'ils font (et qui est de toute facon dépendant de leur bonne capacité de récupération), je peux simplement te dire ce que je fais entre 2 compets espacés de 2 semaines: une ou deux sorties pépères en endurance et c'est tout ;-).

entre 2 semis... par kenyan (invité) le 26/07/04 à 17:47:29

ok, merci scoubidou. c'est sympa, ca m'a un peu éclairé.

Pour Moha: j'ai couru seulement un seul semi pour le moment,c'était en octobre dernier sans aucun plan...J'avais fait 1h34. Maintenant que je fais des plans et que j'ai plus d'experience dans le monde de la course(1 an de pratique) je vise sous les 1h30

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge