forte douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

forte douleur au genou par combi4 (membre) (57.66.70.xxx) le 03/04/09 à 14:28:42

J'ai cherché sur les forums sans résultat donc voici ma question: Mercredi dernier, après 200 m, j'ai ressenti une très forte douleur au genou gauche. Comme si le genou été "rouillé". La douleur rendait la course très difficile, et ma foulée était très réduite. J'ai pensé arréter, mais j'ai persisté 500m de plus, et en évitant une flaque d'eau, mon genou s'est "décoincé". La douleur a complètement disparu, et j'ai pu faire mes 10 km normalement. Ce matin j'ai couru mes 10km sans aucune douleur. Je me souviens avoir eu la même chose l'an dernier. La douleur avait là aussi disparu subitement, mais après au moins 2 km.

De quoi s'agit il à votre avis? Comment éviter que cela revienne (un jour de course par exemple). Merci de vos réponses.

forte douleur au genou par jeanchri (invité) (90.52.19.xxx) le 03/04/09 à 14:45:24

"Mal au genou ", c'est plutôt vague comme description.C'est le boulot du toubib ; même un kiné n'est pas apte à faire un diagnostic.

forte douleur au genou par maguth (invité) (81.252.25.xxx) le 03/04/09 à 15:33:37

A ta place, j'irai consulter, le mal peut revenir et empirer, ce qui pourrait être un arrêt de qq jours pourrait vite devenir handicapant et te tenir loin des stades pour plusieurs mois....! consulte!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge