alimentation week-end raid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

alimentation week-end raid par tm (invité) le 26/07/04 à 15:51:15

Bonjour à tous,

Je vais participier dans 2 semaines à un petit raid de 2 jours en course d'orientation. Au programme, 16 à 18 kilomètres le samedi et re-belote le dimanche ... à vol d'oiseau, bien sûr :-)
Cette année, pas de souper à emporter avec son barda. En effet 2 pains saucisses sont prévus pour toutes les équipes...
Des pains saucisses ! J'aurais préféré une bonne pasta-party !
L'avantage (non négligeable) est que cela supprime le réchaud, les gamelles, les pâtes, ... dans le sac à dos.

Quand pensez-vous ? Déjà vécu ?
Des idées concernant quelques compléments revitalisants (genre doubler la ration de figues et d'abricots secs) ?
Plutôt prendre 2 pains et 1 saucisse que l'inverse ? ;-)
Merci d'avance !

alimentation week-end raid par Greg (invité) le 26/07/04 à 16:40:32

Bonjour,
Concernant l'alimentation sur ton raid ou sur quelconque autre épreuve sportive, je me permets de t'orienter vers la diététicienne d'Oversti's, qui certes, vante les qualités des produits de sa marque, maisreste trés objective et trés professionnelle. Non je n'ai pas d'action pour cette marque ! Mais l'alimentation est un sujet tellement délicat pour beaucoup, dont pour moi, j'ai mis du temps avant de trouver des solutions, je t'en fais profiter.
A+
Greg

alimentation week-end raid par Greg (invité) le 26/07/04 à 16:40:39

Bonjour,
Concernant l'alimentation sur ton raid ou sur quelconque autre épreuve sportive, je me permets de t'orienter vers la diététicienne d'Oversti's, qui certes, vante les qualités des produits de sa marque, maisreste trés objective et trés professionnelle. Non je n'ai pas d'action pour cette marque ! Mais l'alimentation est un sujet tellement délicat pour beaucoup, dont pour moi, j'ai mis du temps avant de trouver des solutions, je t'en fais profiter.
A+
Greg

alimentation week-end raid par Greg (invité) le 26/07/04 à 16:49:07

Désolé, j'ai oublié de te donner les coordonnées : dieteticien@overstims.com ou 02 97 63 82 61
Merci

alimentation week-end raid par tm (invité) le 26/07/04 à 19:23:46

Merci du contact.
NB : J'ai déjà le Gatosport pour le p'tit déj' (qui est également fourni par l'organisation mais je préfère mon p'tit morceau de gâteau...)
D'autres avis ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge