Guidage pour footing pour personne atteinte de cecité sur ISSY

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Guidage pour footing pour personne atteinte de cecité sur ISSY par Freud92 (invité) (84.14.8.xxx) le 06/04/09 à 14:03:07

Madame, monsieur
residant des Hauts de Seine, je suis agé de 37 ans et j'aimerai faire partager ma pratique du footing à un coequipier atteint de cessité. Afin que cette pratique soit à la fois amicale et sportive.
Quel conseil me donneriez-vous pour trouver des personnes susceptibles d'etre intéréssé ?
Je reste à votre disposition.
Respectueusement
Cédric L

Guidage pour footing pour personne atteinte de cecité sur ISSY par Jerome16 (invité) (78.115.110.xxx) le 06/04/09 à 15:10:04

Bonjour,,

Alors étant moi meme déficient visuel et coureur,, je tiens a te féliciter et a te remercier pout ton initiative.
Le mieux c que tu te rapproche d'une association pres de chez toi et que tu propose tes services.
Pour info quels sont tes références en course a pied sur 5km 10 km semi etc...


Jérome16

Guidage pour footing pour personne atteinte de cecité sur ISSY par (invité) (78.115.110.xxx) le 06/04/09 à 15:14:00

Cédric,,

Il y a une asso sur paris qui s'appelle courir en duo,, elle se charge de mettre en relation des coureurs aveugle et des personnes voulant courir avec elles.

Le lien
http://www.courir-en-duo.net/pages/liens.php


Mais si tes temps correspondent a ce que je recherche on pourrais entrer en contact pour des compet'

Jérome

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge