Probleme forunner 305

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme forunner 305 par Nicolas (invité) (82.123.169.xxx) le 06/04/09 à 16:33:54

Bonjour,
Hier à Paris, comme au semi et comme aux 20 km de Paris, ma montre forunner 305 a un bug.
Lorsque je passe sous les tunnels, évidemment la liaison se perd et se récupère à la sortie.
Mais exactement au même moment, ma montre me donne une vitesse instantanée de 330 km/h (je sais que je cours vite mais quand même) juste pendant une seconde, ce qui fait que sur mon mac, après la synchro, l'échelle des vitesse est complètement fausse pour incorporer ce point max et donc ma vitesse moyenne ressemble à une ligne plate qui tend vers 0.
L'un de vous aurait il une solution informatique pour que je puisse enlever ce point extreme, et ainsi recuperer une courbe de vitesse normale.
merci et bonne journée.
nicolas

Probleme forunner 305 par christian60 (invité) (82.247.254.xxx) le 06/04/09 à 16:41:52

Nicolas

Essaie de supprimer dans GT la portion du parcours ou la vitesse atteint 330km/H . C est sur la gauche à l endroit ou tu peux appuyer sur un + pour voir les temps à chaque kilometre
Par contre si tu avais programmer auto-lap tu vas perdre 1 km sur la distance
Regarde si cette manip fonctionne
Christian

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge