alors les filles?....je veux des nouvelles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 26/07/04 à 23:44:16

Salut!
N'ayant pas reçu de nouvelles de Maria, Marlene, Linda, Poussinxt, Chica, Delphine depuis longtemps, je me demandais si vous couriez encore, si vous aviez des objectifs pour la rentrée et si vous alliez bien tout simplement. Moi, j'ai un 10km de prévu fin septembre alors ca me laisse pas mal de temps encore pour m'entrainer.
Cette semaine en tout cas, ca va être repos car j'ai chopé un vieux mal de gorge ( coup de froid en moto). Vivement l'été!
jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par linda (invité) le 27/07/04 à 11:10:12

C'est gentil Jess, drole, moi aussi je me demandais comment tu allais!!! je viens toujours sur le chat et sur le forum, mais il est vrai que je n'ai point d'heure.Donc jamais aux "heures de pointes" sur le chat.
Alors en ce qui me concerne, oui je cours toujours biensur,et je prépare un semi le Auray-vannes qui a lieu le 12 septembre 2004, que je compte bien faire en 2h maximum
J'ai eu de tes nouvelles car je sais que tu es partie en wacances et que tu repars (pratique les post!!!!)et moi non je ne pars pas du tout juill aout.
Donc j'essaierai de bavarder sur le chat un de ces soirs avec toi.
Gros bisous à toi et à très bientot
LINDA

alors les filles?....je veux des nouvelles par manga3 (invité) le 27/07/04 à 11:24:34

Et pourquoi les filles uniquement, nous les mecs, ont comptent pas ou quoi...???

Bon, Jess, il me semble que tu es an France cet été.....si c'est le cas, tiens moi au courant, je suis dans les parages St Maxime, Marseille entre le 10 et le 15 aout... donc une petite course ensemble serais envisageable......

Allez, a bientot

Sportivement
Le beau Lolo

alors les filles?....je veux des nouvelles par Marlène (invité) le 27/07/04 à 14:37:18

Hello Jess,
Pour les news CAP et bien j'ai encore fait une petite course hier. 6 kms très dur car avec beaucoup de côte sur le parcours. L'entrainement en club est fini mais je cours unet trentaine de kms par semaine. J'ai un 10 kms début septembre à Colomier avec Boucle du Confluent et la ronde des foies gras en octobre avec Papy, Manga, Chica et Fred.
Je pars le 7/08 en vacances au Grau du Roy et faire la bronzette.
Biz
M.

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 27/07/04 à 19:00:46

merci d'avoir donné des news les filles! Je suis impressionnée par le planning CAP de Marlene! Tu veux faire combien au 10 de septembre? Mon objectif est moins de 50 min. Manga, je demandais ca aux filles car c'etait un message amical et comme je ne crois plus en l'amitié fille-garçon depuis assez longtemps......Je rigole...Je serai a lyon les 7-8, a nice du 9 au 14 et a roquebrune du 14 au 21. Je suis partante pour une course mais cooooool la course hein!!?
Linda ne part pas en vacances! Tu prends quand même quelques jours de repos? Au moins tu n'es pas deg en rentrant.... :-) Moi je sais deja qu'il faudra me remonter le moral fin aout. Beaucoup disent que j'abuse de dire ca avec mes 2 mois de vacances....je sais je sais mais comme je commence rellement dans le monde du travail en septembre, ca me fait flipper!!!
jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par Delphine (invité) le 27/07/04 à 19:15:53

Coucou Jess,

Bah c'est gentil ça de demander des news. Alors pour moi je reprends tranquillou l'entrainement avec mon cardiofréquencemètre. Jusqu'à présent il était sans pile. Bah la douche est plutôt froide puisqu'il m'a fallu marcher au début pour rester dans ma zone 60-70% de ma FCM:/ Maintenant une semaine après je cours...à la vitesse escargot mais bon...
Demain je vois un cardiologue je verrais ce qu'il en pense.

Niveau courses, vu que le Paris Versailles est annulé je ne sais pas trop. La date me correspondait à tous points de vu. Maintenant tout dépendra de ma reprise de boulot. peut être les 20km de Paris, peut être autre chose. Mystère! Ce sera sûrement sur un coup de tête..

Sur ce je vais remettre mon "costume " de Maman ;-)

Bises les filles et aussi aux gars qui lisent ce post sympathique ;-)

Delphine

alors les filles?....je veux des nouvelles par Chica (invité) le 28/07/04 à 00:11:44

Hello Bella :-))) ... ben en ce qui concerne la CAP en ce moment ... bof bof ... c'est repos pour moi ... petite déchirure musculaire au mollet droit pour ma part (aie ... fait mal qnd même) Merd** ... enfin ... c'est comme ça ... et toi Jess ... comment vont les amours ? :-)) je t'embrasse ma belle ... à bientôt
Chica

alors les filles?....je veux des nouvelles par Marlène (invité) le 28/07/04 à 10:09:14

Pour le 10 kms de septembre, je ne connais pas le parcours mais ça doit être assez plat alors descendre sous les 49'ce serait bien, compte tenu du peu d'entrainement de qualité que j'aurai à cette époque. Mais en septembre il fait encore très chaud à Toulouse et nous sommes souvent à 30°. On verra, ce sera un test de reprise. Hé Jess, le mental ma douce, travaille-le. Tu m'as l'air parfois un peu désabusée. Je t'embrasse,
M.

alors les filles?....je veux des nouvelles par manga3 (invité) le 28/07/04 à 10:33:29

Pauvre Chica, et Fred qui est a l'autre bout du monde....peu pas te faire de petit massage....c'est balaud quand même..............Alors prend soins de toi pour être en forme en octobre.........

Pour Jess, oui, ce serais sympa de pouvoir se faire une petite sortie footing en Aout.....

Biz

Le beau Lolo

alors les filles?....je veux des nouvelles par Frederic (invité) le 28/07/04 à 15:28:22

Bonjour,
Passage eclair sur le forum samedi depuis mon pays de vacances de presque l'autre bout du monde, et qui arrive au meme moment sur le tchat ? Chicaaaaaaaaaaaa...
Mon coeur a tenu le choc.
J'ai parle avec Poussin du Texas aussi recemment, et pas plus tard que maintenant Marlene, Linda, Kathie.
Fred

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 28/07/04 à 21:58:09

Salut!

Merci a tous d'avoir répondu bien sympathiquement.

Delphine, je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu dois courir a la vitesse de l'escargot, je comprends un peu ta frustration même si je ne cours jamais en controlant mes pulsations...je me considere encore trop débutante pour cela. Je cours tres souvent en endurance pure, sans forcer, juste pour me dépenser, mais j'ai encore beaucoup du mal a comprendre comment on peut progresser comme cela! bref! j'ai encore beaucoup de choses a apprendre.


Chica... mes amours? je compte bien sur mes vacances dans le sud pour rencontrer la " bonne raison " d'une éventuelle mutation! :-)


Merci Marlene pour ton conseil, on peut rien te cacher!!!t'es terRRRible :-) bisou

Et Manga! 200% partante pour la ptite course au mois d'aout. D'autant plus que je n'aurais plus la chance de courir dans un cadre comme cela avant bien des mois.....alors avec toi en plus! ;-)))

bises a tous, jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par Chica (invité) le 29/07/04 à 14:11:37

hello beau Lolo ... merci pour tes mots d'encouragement ... (j'en ai besoin ... pas trop le moral en ce moment)... oui difficile d'être privé de tout ce qu'on aime ... Fred qui est au pays des Geishas ... ma put*** de déchirure au mollet qui m'empêche de faire du sport ... et personne qui peut me faire des massages ... enfin pas tout à fait personne, de temps en temps je vais voir mon beau osthéo ... (vrai qu'il est beau et jeune ha ...) mais à chaque fois 50 € pour ma pomme ... je vais devenir pauvre en plus du reste ... ben j'espère que je pourrai courir la ronde au mois d'octobre ... sinon je viendrai en supporter vous encourager et profiter des dégustations de foie gras et autres blancs licoreux (j'espère bien qu'il en aura ...)ahhhh ... je sens que ça va déjà beaucoup mieux ... bises Chica

alors les filles?....je veux des nouvelles par Chica (invité) le 29/07/04 à 14:15:05

wahouhh ... Jess ma belle ... je sens que l'été va être chaud pour toi ... allez t'as raison profites-en bien
Bisous Chica

alors les filles?....je veux des nouvelles par Marlène (invité) le 29/07/04 à 14:27:09

Bien sûr que tu vas pouvoir faire la ronde Chica, d'ici là, ton masseur aura fait le nécessaire. Comment as-tu fait ta déchirure, entraînement trop violent ou étirement trop brusque ?
Bisous bella,
M.

alors les filles?....je veux des nouvelles par Chica (invité) le 29/07/04 à 14:44:57

Hello ma Marlène ... surentrainement je pense ... du genre je me lève à 5 h du mat pour faire 50 km de vélo à 36km/h pour ensuite aller courir 20 bornes en 1h35 pour ensuite faire 120 bornes de vélo le lendemain ... 100 bornes le surlendemain ... 15 km de cap après et ainsi de suite ... jamais une journée de repos quoi (oui oui ... je sais suis zinzin) et maintenant j'en paye la note ... voilà ... gros bisous ma belle
Chica

alors les filles?....je veux des nouvelles par Marlène (invité) le 29/07/04 à 15:03:47

Et ben ! zinzin, tu l'as dit. Tu as sans doute beaucoup d'énergie à dépenser mais quand même ! Mais une petite blessure, ce n'est pas mauvais. Juste pour rappeler que le corps a aussi ses limites et qu'il faut parfois l'écouter, même quand la tête ne veut pas. Petit rappel à l'ordre qui doit servir de leçon.
M.

alors les filles?....je veux des nouvelles par Frederic (invité) le 29/07/04 à 15:11:24

Comme tu parles bien Marlene, peut etre t'ecoutera t'elle toi...
Fred

alors les filles?....je veux des nouvelles par LINDA (invité) le 29/07/04 à 17:07:16

Bein alors Chica !!!! Ah non alors, Il faut que tu te calmes!!!!! tu en fais trop, oui je m'associe avec Marlène pour moi aussi insister sur ce point, du repos du repos et encore du repos...Je n'ai pas eu l'occas de bcp bavarder avec toi donc je ne savais pas que tu "te surmenais"...alors je mets aussi mon grain de sel, je dis attention.. dommage pour ta blessure et dommage d'en arriver là pour te forcer à prendre du repos...Alors j'espère que tu en prends de la graine et que désormais tu vas y aller moins fort
Je sais que le sport est une drogue, mais a consommer avec modération, c'est bien connue!!! C'est sur qu'à chacun sa dose mais il ne faut pas se trouver en sur-dose...je pense que pour toi 2 sortie de 10 kg en semaine et 1 longue le week end est bien suffisant et un poil de vélo (avec selle)
ça ira..
Mais, je te félicite quand même pour tous ces efforts que tu fournies car il faut quand meme le faire!!!!!
Je te dis cela car je me suis tjrs sur-entrainer moi aussi, mais j'ai diminué progressivement car je savais que j'allais être sur le rouge si je continuais...mais je n'ai pas comme toi attendu la blessure!!!
Alors gros bisouss à toi (tu as ton petit fred qui pense et qui fait attention à toi!!!)
en 1 mot : écoute ceux qui t'aiment!!!
LINDA

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 29/07/04 à 18:04:18

salut!
Je ne savais pas que Chica etait hyperactive a ce point!!!
Comme le dit si bien Marlene, tu subis maintenant la pause forcée. Je te souhaite de t'en remettre tres vite. Tu fais quoi pour dépenser ton trop plein d'energie? Tu veux pas m'en donner un peu?
bises, jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par manga3 (invité) le 29/07/04 à 18:28:28

Ce serais idiot d'avoir a ceder ton dossard pour octobre.
On ne pourrais pas se remettre de ton absence........ alors, keep-cool, repose toi bien, même si en ce moment tu prefererais aller courir pour te changer les idées......comme je te comprends, tu peus pas savoir.....

Allez courage, mais ça tu en à.....

Sportivement

Lolo

alors les filles?....je veux des nouvelles par Phil (invité) le 29/07/04 à 19:13:19

Salut,
Je savais pas pour ta bléssure Chica, désolé.Mais dis donc, t'as vu un peu le travail que tu imposes à ton corps ?J'en connais peu qui feraient rien que la moitié.En espérant que ça passe vite pour toi.Pour Jess, t'as qu'a te faire muter dans le sud, par exemple le Languedoc, y'a beaucoup de mecs ici tu sais, et en plus y'a moi (lol).a+.Phil

alors les filles?....je veux des nouvelles par Chica (invité) le 29/07/04 à 21:44:31

Ahhlala ... merci à vous ... Marlène, Linda, Jess, Laurent, Phil ... vous êtes super ... ben oui je suis une hyperactive et j'adore bouger ... donc faire du sport (beaucoup) s'impose tout naturellement pour moi ... et là je ne peux pas en faire du tout pendabt un bn moment ... c'est extrémemment dur pour moi (j'en ai pleuré ce matin ... con hein ??) enfin ... c'est vrai que c'est une drogue le sport et je subi les conséquences ... bref ... je me demande comment font les sportifs de haut niveau ... genre coureur cycliste du Tour de France ... de toute façon ils prennent ce qu'il faut pour tenir le coup mais je ne veux pas les voir dans 15 ou 20 ans ... allez je vous embrasse tous et Fred en particulier :-))
Chica

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 07/08/04 à 01:18:45

Je vous laisse pour quelques semaines au soleil. Portez-vous bien, amusez-vous bien et faites courir vos hommes :-)
rendez-vous en septembre.
bisous a toutes les super nanas de ce forum.

alors les filles?....je veux des nouvelles par Chica (invité) le 07/08/04 à 01:52:03

Hey ma supernana sur le forum :-)) ... bonnes vacances dans le sud et reviens-nous vite ... (et pas de bétises, hein? ok ... des petites alors ) Gros bisou et à bientôt ma belle
Chica

alors les filles?....je veux des nouvelles par Frederic (invité) le 07/08/04 à 01:52:20

Ha Jess, qui va quelques semaines au soleil ? Toi ? Nous ? Ah, nous tous.
Bonnes vacances, chez moi deja 9 du matin, soleil de plomb pour ne pas changer donc direction l'ocean Pacifique (des vagues ce matin si j'en crois les voitures et les scooters qui passent avec les planches de surf sur le toit ou sangles sur le cote du scoot).
Fred

alors les filles?....je veux des nouvelles par Chica (invité) le 07/08/04 à 01:57:41

Ben écoute ... chez moi il n'est pas 9 h du matin ... bizarre ça ... gros bisous et je vais me coucher en attendant demain matin un peu après dix heures ...
Chica

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 07/08/04 à 10:02:12

ca y est , je mets les voiles. Merci et bonnes vacances a vous aussi.
gros bisous

alors les filles?....je veux des nouvelles par Delphine (invité) le 07/08/04 à 10:09:21

BONNES VACANCES JESS!!!!!!!!!!!!!!! Reviens nous en pleine forme!
Bises
Delphine

alors les filles?....je veux des nouvelles par Marlène (invité) le 07/08/04 à 17:08:21

Tout comme Jess, je pars ce we, gardez bien la maison et vous nous ferez un résumé des choses importantes. Je suis inquiète pour Chica, et je ne pourrai me connecter pendant 15 jours. Halala.
Bisous à toutes (et tous) mais c'est un post de filles !
M.

alors les filles?....je veux des nouvelles par Maria (invité) le 10/08/04 à 16:57:54

Ah, l'avait pas vu celui là.
Bonnes vacances les copines, profitez bien, mais vous allez nous manquer.
Jess, méfies-toi des garçons, lorsqu'ils te disent que tu es jolie (et tu dois l'entendre souvent), c'est qu'ils veulent autre chose (c'est ce que me disait ma maman!! hi hi, mdr)
Marlène quel instinct, tu m'épates, serais-tu devin ?(Plus d'inquiétude, Chica va mieux)
Bisous
Maria

alors les filles?....je veux des nouvelles par cassou (invité) le 10/08/04 à 16:59:15

bonnes vacances à celles qui partent et tant pis pour celles qui sont rentrées comme moi :((

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 22/08/04 à 16:06:24

salut les filles!
Je suis rentrée hier soir de saint-raphaël en short et tongs . Le choc en sortant de la voiture ....Je suis passée de 33 deg a l'ombre a 13 deg sous les nuages de Metz. Mes vacances etaient supers, je suis toute bronzée et j'ai pris 7 kilos.... :-))) aïe! Autant dire que je vais me remettre sérieusement a la course ( 10km fin octobre) et a la volvic.
Et vous? quoi de neuf?
jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par m anga3 (invité) le 22/08/04 à 16:19:10

Millediou, Jess, 7 kilos.....j'aurais du t'appeler pour te faire courir un peu, mais hélas, ma belle m'attendais, alors je n'ai pas fait attendre mon belle amour.......
Normalement 7 kilos, pour les perdres, de la volvic, 3 heures de sexe chaque jours matin est soir, et dans 3 semaines c'est gagné.

Putain, 7 kilos.....moi, pas un gramme.....toujours le même...j'ai une belle photo torse nue et bronzé, mais sans l'aval de ma chérie, je ne l'a met pas sur le wooh's, je la garde pour elle....

Le beau Lolo

alors les filles?....je veux des nouvelles par jo (invité) le 22/08/04 à 16:26:40

gros bisous a lindo lol :), allez lé gars !

alors les filles?....je veux des nouvelles par boucleduconfluent (invité) le 22/08/04 à 16:53:28

Pour Marlène :
Pour Colomiers ce n'est pas joué, ma femme veut qu on parte à la mer ... espérons qu'il fasse mauvais ;)

En tout cas je ne fais pas le marathon des ousseailles qui etait le meme jour.

JE te tiendrai au courant

A +

alors les filles?....je veux des nouvelles par bocia (invité) le 22/08/04 à 17:41:40

jess j'ai mangé à saint raphaél le 14 aout .j'ai passé 3 semaines à cannes (5x par semaines le palais du festival direction golf juan allé retour)tu aurais poussé un peu ton footing on se croisé...bye bye

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 22/08/04 à 19:11:28

salut!
Ok manga, je comprends, tu as raison de t'occuper de ta femme...les hommes du sud font semblant d'être macho mais ils sont tres attentionnés. Les beaux torses bronzés me manquent déja....:-/
Bocia, je n'allais jamais courir seule...moi et le sens de l'orientation, ca fait 3, alors j'avais trop peur de me perdre. Et, les amis avec qui je suis partie ne faisaient qu'une seule chose : courir apres les filles.
On aurait pu se croiser au resto par contre.... :-)
Je suis impatiente de retrouver ma forme de coureuse, je m'y remets serieusement demain.
jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par manga3 (invité) le 22/08/04 à 21:17:25

Ha quand même Jess, tu admets que dans le sud on est torse nue et bronzé, allez, vas j'ai pas pu venir courir avec toi, pour la peine, je post une photo dans le whoo's donc, bronzé et torse nue.......j'ai eu l'autorisation de mon amour....Copyright dessus, interdiction d'imprimer, de diffuser, juste fantasmer est autorisé.....AAARRffff......
sacré Lolo......40 piges et encore a poser nue (ben oui, la photo a été coupé, le reste c'est classé X)

Sportivement

Le beau Lolo

alors les filles?....je veux des nouvelles par NicolasCMS (invité) le 22/08/04 à 21:53:12

"Toujours l‘ été
C'est pas du superflu
il fait trop chaud, le soleil m'abasourdit
Rillettes sous les bras j'avance dans la rue
J’pense à ces cons qui s'font chier
dans l’midi
tous ces torches-culs qui vont cuire
dans leurs jus
Tous ces noyés, la mer quel saloperie
Et sur les routes les danger ca vous tue
Vivement L‘ automne, je me sens tout aigri"

Les négresses vertes, VOILA L'ETE

Tout est dit .... Paris en août c'est mieux que les plages du Sud ....... surtout sans ces cons de parisiens !!!!!

Nicolas


alors les filles?....je veux des nouvelles par Marlène (invité) le 22/08/04 à 22:04:11

Heu, dis Lolo, peux pas avoir l'autre moitié moi?
Biz
M.le retour

alors les filles?....je veux des nouvelles par gregnalex (invité) le 23/08/04 à 00:06:52

Je profite de ce sujet pour te remercier pour ton mail au moment de mon opération!

grosses bises Marlène!

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 23/08/04 à 00:29:51

T'es presque aussi bronzé que moi Lolo! :-) Tu es plutot creme, huile ou rien du tout? Montre nous au moins ta photo jusqu'a la marque du maillot....
J'allais presque tous les jours a la plage de sainte-maxime , on s'est peutêtre croisé....!
Bonne nuit a tous, je vais me coucher pour essayer de retrouver un rythme de vie saine et sportive.
a demain, jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par manga3 (invité) le 23/08/04 à 09:10:56

Et bien Marlene, j'aurais bien mis la photo en entière, mais le bas je le garde uniquement pour mon amour......et puis c'est trop sexy pour une V2, tu risques de faire une attaque..........ce serais balaud

Allez bisous...........

Le beau Lolo

alors les filles?....je veux des nouvelles par Frédéric (invité) le 24/08/04 à 01:04:54

Ha Lolo, la marque du maillot c'est la même que pour nous ? Arena ?
Fred

alors les filles?....je veux des nouvelles par Rinti (invité) le 24/08/04 à 10:00:45

Pfffiou, 7 kg en quelques semaines .... il y en a qui n'ont pas fait que sucer des glaçons et manger de la salade verte pendant leurs vacances ;-)))))

Allez, je me change, je vais m'entraîner, puis je fais mes bagages avant d'y partir à mon tour.
Bonne reprise aux autres.

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 24/08/04 à 10:30:12

T'as du bol Rinti. bonnes vacances a toi!
Moi aussi j'avais l'intention d'aller courir ce matin mais c'est le déluge.heureusement que j'ai mon bon vieux vélo d'appartement.
a+ et reviens nous bronzé et sans marque du maillot comme certains! :-)
jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par Marlène (invité) le 24/08/04 à 16:01:53

Coucou à toutes,
Bon ce soir, reprise de l'entraînement à 18h au club. Petite séance d'endurance, tranquille avec gainage et assouplissement. Bonne reprise à toutes, prochain challenge 5 septembre !
M.

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 24/08/04 à 16:21:00

finalement je suis quand meme aller courir ( ptite seance en endurance) entre deux averses et je me sens revivre.
Bonne reprise a toi Marlene

alors les filles?....je veux des nouvelles par Maria (invité) le 25/08/04 à 12:45:33

Salut les copines,
Contente de vous revoir !
Jess, 7 kilos ? Je te crois pas ! C'est peut être la seule excuse que tu as trouvé pour que Nico arrête de te harceler ? hi hi (Je rigole Nico bien sûr !!).
Bisous,
Maria

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 25/08/04 à 12:54:16

salut maria!
egalement ravie de te revoir parmi nous, toujours avec ta bonne humeur.
ce n'est malheureusement pas une excuse pour faire fuir Nico ;-)
Prendre 7 kilos entre début juillet et fin aout vous parait si impossible que ca? Le pire, c'est que je ne regrette rien du tout, je sais qu'avec le rythme de vie que je m'impose dès la rentrée, je vais fondre. je fais juste gaffe a ma peau en me badigeonnant tous les jours d'huile.
jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par Lucho (invité) le 25/08/04 à 12:59:07

salut Jess,

ça t'arrives de courrir au Luxembourg ?

alors les filles?....je veux des nouvelles par NicolasCMS (invité) le 25/08/04 à 13:01:12

Même avec 7 kilos de trop elle est toujours aussi belle... du moins je l'imagine :-)

Nicolas

alors les filles?....je veux des nouvelles par Maria (invité) le 25/08/04 à 13:02:28

Ab ben oui c'est ça l'Amour Jess, ce n'est pas quelques kilos qui va le faire fuir le bougre !!
Tu as raison profites de la vie, le tout c'est de se reprendre en main rapidement, ok ? Surtout ne pas se laisser allez au fil des mois et patati et patata.... tu connais la suite (conseil d'une ronde depuis quelques années parcequ'elle ne voulait pas se voir comme elle était et qui l'est un peu moins de jour en jour!)
Maria

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 25/08/04 à 13:05:31

heu....non Lucho!
C'est un peu loin de chez moi, j'habite actuellement a environ 1/2h de Metz du côté allemand....aber ich spreche nicht deutch!
jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 25/08/04 à 13:13:56

Nico s'est levé du bon pied aujourd'hui.....!? :-)
Merci Maria, quand je cours, je pense souvent a vous les filles qui prenez soin de vous et qui faites des efforts pour rester en forme et pour vous plaire. c'est un peu comme une thérapie de groupe ce forum. On se soutient et ca compte enormement.
bisou, jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par Lucho (invité) le 25/08/04 à 13:19:20

du sprechst nicht deutsch ???

et c'est quoi alors, du breton ???

y'a quand même des belles courses chez nous. pis la langue, on s'en fout, le principal c'est de communiquer. A un de ces jours quand même j'espère.

alors les filles?....je veux des nouvelles par NicolasCMS (invité) le 25/08/04 à 13:26:18

"Nico s'est levé du bon pied aujourd'hui.....!? :-)"

J'avais juste envie d'être gentil avec toi aujourd'hui... mais je sais pas si je vais tenir jusqu'à ce soir :-))

Nicolas

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 25/08/04 à 19:59:38

une course au lux! oui pourquoi pas...un jour.
jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 25/08/04 à 21:02:40

Alors Marlene! Comment s'est passée la reprise .... en douceur?
jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par Marlène (invité) le 25/08/04 à 22:08:36

Tout en douceur, footing de récup, bcp de strech et pas mal d'abdo et gainage. Une reprise, vraiment en douceur avant d'attaquer les fractionnés. Mais le 5/09 j'ai un 10 kms mais suis pas trop préparée. Ca ne fait rien, j'ai des supporters !
M.

alors les filles?....je veux des nouvelles par manga3 (invité) le 26/08/04 à 09:50:00

Ah oui, le 5/09, un 10 km, mais ou ça Marlene. Peur etre viendrais-je t'encourager, peut être même courir et t'emmener sous les 48 minutes....mais si ta prépa est limite, pas de folie, pas de blessure, en octobre on vas courir après les canards............

Bisous

Le beau Lolo

alors les filles?....je veux des nouvelles par Chica (invité) le 26/08/04 à 10:09:32

Hé mon beau Lolo :-)) ... Fred et moi nous ne sommes pas des canards ... faudra que tu te dépêches si tu veux nous rattraper ... allez bisous (je cours chez mon osthéo ... toujours mal à la jambe moi ... il a intérêt de m'arranger ça jusqu'au 10/10)
Chica

alors les filles?....je veux des nouvelles par manga3 (invité) le 26/08/04 à 10:15:23

Dans le pire des cas, faites le en couple, un qui cours et l'autre a vélo.....tu contactes l'organisation, tu leurs explique ta blessure et demande a ne plus être en individuelle mais en couple.....pour le VTT, j'ai ce qu'il faut, la pas de soucis.........a voir si ta blessure persiste. c'est peut être une solution........et puis comme ça tu nous serviras de porte bidons, 3 de blanc, 2 de rouge, et 2 de rosée........on est pas rendu pour sur.......

Le beau Lolo

alors les filles?....je veux des nouvelles par Frédéric (invité) le 26/08/04 à 10:23:14

Salut le très beau Lolo,
Je te confirme que malgré nos très nombreux bains de mer nous n'avons pas les pieds palmés, et que nous ne sommes ni à plumes ni à poils.
Et le bonheur était aussi dans le sable.
Le non moins beau Fred

alors les filles?....je veux des nouvelles par Chica (invité) le 26/08/04 à 10:29:59

ok ... Fred, tu prends le vélo et moi les bouteilles de rouge et de blanc ...
Je te laisse le rosé mon beau Lolo ... :-))
Chica

alors les filles?....je veux des nouvelles par Frédéric (invité) le 26/08/04 à 10:45:15

A pied, à cloche-pied, à vélo, nous serons forcément en couple Lolo, et ça va fumer dans les chemins creux du Gers.

La femme se regarde
Avec les yeux de l’homme,
Mais l’homme ne voit pas
Ce que la femme voit.

L’homme se regarde
Avec les yeux d’un autre,
Mais l’autre ne voit pas
Ce que l’homme voit.

L’enfant se regarde
Avec les yeux du monde,
Mais le monde ne voit pas
Ce que l’enfant voit.

Fred

alors les filles?....je veux des nouvelles par Linda (invité) le 26/08/04 à 14:32:27

Jess, Marlène, je voulais vous encourager pour votre reprise.

Alors, Jess, des petites douleurs dans tes mollets?? j'espère que ça va se passer, car là, tu ne vas pas pouvoir te consoler au bord de la plage avec un coktail "parapluie rose" et glace chantilly!!!!! heu, là, il te reste que les petits bout de choux qui attendent leur maiiiitreeessse avec impatience (et je parle pas de Nico)qui leur fera de très beaux sourires bronzés !!!!!Alors poursuit tes efforts tes enfants te réclames (je les entends!!)BON COURAGE ENCORE ET ENCORE et, n'oublie pas que la laine est un peu dure à déscendre !!! (on se comprends)

Et, la belle Marlène aussi, plein de courage pour toi même si je sais que tu en as à revendre !!je tiens à en rajouter encore, car on en a jamais de trop !
A bientôt les filles
LINDA

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) le 26/08/04 à 15:02:11

merci Linda,c'est vraiment tres gentil de m'ecourager comme ca! Pour tout te dire, j'ai couru lundi mardi et ce matin a la vitesse de l'escargot. L'essentiel pour moi a present est de retrouver ma forme ( sans les formes) et pour exploser les chronos,je verrai ca plus tard.
Sinon, côté boulot, c'est une autre histoire, je sais pas trop ou je vais mettre les pieds etant donné que je ne sais pas quelle classe je vais avoir.....suspens! je sens que mercredi a la pré-rentrée je vais me croire dans la 5eme dimension! :-)
Et toi? T'as l'air en pleine forme!
jess

alors les filles?....je veux des nouvelles par Marlène (invité) le 26/08/04 à 17:52:53

Merci Linda de tes encouragements, ça fait toujours plaisir.
Pour ma course, Lolo, c'est à Colomiers. Je crois qu'il y aura aussi notre ami Boucle du Confluent. Alors si tu le coeur t'en dit, tu peux venir me faire descendre vers les 48'. Mais comme c'est la reprise, pas sûr que je tienne le rythme. Mais bon, si tu me montres ta trompe, peut-être que ça va le faire... !
Biz sportives,
M. TTT

alors les filles?....je veux des nouvelles par manga3 (invité) le 27/08/04 à 10:58:38

Pourquoi pas, 48 sur un 10, ok, j'emmene un bouquin pour ne pas m'ennuyer alors....AAARrfffff.....ou bien je trouve une belle runneuse courtement vétue, je me cale derrière mais juste derrière ....et, je t'attend a l'arrivée.........

Bon ben a bientot alors

Le beau Lolo

alors les filles?....je veux des nouvelles par jess (invité) (62.147.169.xxx) le 06/09/04 à 19:05:23

salut les filles!
J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de blessées parmis vous! Et comme j'ai pas le temps de tout lire est-ce que vous pourriez me faire un compte rendu de vos malheurs ( et bonheurs aussi!).
jess

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge