rencontre....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rencontre.... par moooooi (invité) le 27/07/04 à 09:46:41

lors de la 15ème edition de la 6000D, j'ai rencontré un mec super!!! mais malheureusement, j'ai refusé de lui donné mon numéro de portable, et maintenant je le regrète... il portait le dossard n°543...
j'aimerais rentré en contact avec lui....

rencontre.... par moooooi (invité) le 27/07/04 à 09:59:06

il s'appele frederic, il habite à lyon je crois.... et j'aimerais avoir des nouvelles de lui, parce qu'on a sympathisé et qu'il me manque beaucoup,....
si vous le connaissez, faites le moi savoir svp...
MERCI

rencontre.... par Papy (invité) le 27/07/04 à 11:05:35

tu y tiens vraiment 2 post pour lui...je te le remets...et hop copier/coller..
j'ai fait une petite recherche pour toi....mdr..chuis trop bon..il y avait 10 "frédéric" au total qui ont participé à la 6000D....et celui que tu recherches à fini 347ème en 07:19:37 il portait le dossard n°543...son nom RADIA Frédéric..FRA..inscrit au club : CASC OULLINS sous le N° de license : 674224-FFA
...je crois qu'il te reste plus qu'à franchir le pas...le laisse plus filer maintenant.. ;-)))
@+
Papy

rencontre.... par moooooi (invité) le 27/07/04 à 11:13:52

eh oui j'y tiens vraiment!!!! ça doit etre l'AMOOOOOOUUUUr qui rend comme ça!!!!

rencontre.... par moooooi (invité) le 27/07/04 à 11:17:07

je ne sais pas comment tu as fait pour trouver tous ces renseignements, mais je te remercie encore une fois!!!!!

rencontre.... par Papy (invité) le 27/07/04 à 11:27:57

...facile de retrouver pour aider une "Géraldine" en détresse...je connais un costaud équipé d'une trompe télescopique du coté de Toulouse qui aurait fait la même chose pour toi...héhé.....oui...Oullins c'est bien à coté de Lyon...regarde même sur le botin...peut être même que tu vas trouver son phone...sinon contacte son club...bref faut que tu passes à la phase 2 : le retrouver...bonne chance..
..de rien..
@+
Papy

rencontre.... par moooooi (invité) le 27/07/04 à 11:37:37

geraldine?????
trompe telescopique????

est ce que tu penses que les organisateurs pourraient me donner son num?????

rencontre.... par Papy (invité) le 27/07/04 à 11:45:15

bon...pour les 2 termes précédés de tes ????...laisse tomber...y en a un lascard qui à du ce reconnaître...
...mais pour la question suivante...je t'ai déjà donné son nom...je pense maintenant qu'il te faut faire une démarche perso pour que tu puisses le retrouver...tu as son nom..tu connais son club...je crois qu'il doit habiter autour de Lyon...peut être même à Oullins...regarde dans les annuaires...avec son nom tu devrais bien arriver à tes fins...va falloir que tu mettes en route le système D pour compléter ta recherche et faire ta rencontre...
@+
Papy

rencontre.... par moooooi (invité) le 27/07/04 à 11:50:18

merci beaucoup de ton aide...
je te ferais savoir si j'arrive à le retrouver (je croise les doigts!!!)
BIZOOOOOOOOOOO

rencontre.... par Papy (invité) le 27/07/04 à 12:03:51

..adresse, un contact de son club et le N°
69014 CASCOL OULLINS M. Jean-Luc GOUAILLE ..tel : 04 72 50 20 25
...elle tu prends ta plus belle voix, une pincée de charme...et tu expliques ton histoire à ton contact téléphonique en disant que tu as fondu pour lui..et tout le saint frisquin qui va avec..
...tu veux quand même que je le fasse...héhé...allez tiens nous au jus pour la suite ....
@+
Papy

rencontre.... par Papy (invité) le 27/07/04 à 12:07:51

..précison...c'est nom du président et n° de son club que je t'ai donné..dispo sur le sîte de la fédération d'athlétisme...et accéssible à tous...
Bonne chance
@+
Papy

rencontre.... par manga3 (invité) le 27/07/04 à 12:18:52

Ben si elle tombe sur la secrétaire et que la secrétaire est la femme du coureur convoité ou sa petite amie, c'est mal partie.....mais bon, faut tester quand même.....

Le beau lolo

rencontre.... par moooooi (invité) le 27/07/04 à 12:28:19

non!!! fred est celibataire, il me l'a dit, et en plus il m'a bien chauffée lors de la soirée de cloture

rencontre.... par néophyte (invité) le 27/07/04 à 13:23:14

y a de la discrimination dans les post!
j'ai lançé il y a qques temps un avis de recherche
sur un certain Simon(coureur de son état) ,et mon message a été détruit
au bout de 5mn.
il est vrai que je ne pour ma part pas amoureux de cette
personne;ce qui constitue visiblement un critère
déterminant aux yeux du webmaster....
enfin tant mieux pour cette personne qui risque de
continuer une belle aventure.

rencontre.... par Papy (invité) le 27/07/04 à 13:39:02

glouuup's...."bien chauffée..." ce doit être un sacrée numéro ce Frédéric...tu crois pas Lolo...attention aux "coups" de soleil...
Bonne chasse...
@+
Papy

rencontre.... par Marlène (invité) le 27/07/04 à 14:14:36

Cherche, beau brun, 1.80 mini, 75 kg, pour aller à la piscine tous les soirs après le travail. Possibilité massage de mollet et plus si affinités.
M.

rencontre.... par Papy (invité) le 27/07/04 à 14:18:01

dis donc Marlène...c'est ma taille...mon poids...et j'ai mal au mollet...tu voudrais pas que madame Papy te fasse une prise de karaté à notre rencontre en octobre à la ronde des foies...héhé..
@+
Papy

rencontre.... par linda (invité) le 27/07/04 à 14:18:53

Heu.....chui pas beau brun, je fais pas 1m80....mais je sais masser les mollets!!!!mais tes mollets??? à toi?? heu non merci...je préfère un poilu un vrai!!!!alors si tu en trouve un fait moi signe, entre copine on peut s'aider!!!!
bises sportives
(bien vue ton humour, sur ce post!!)
LINDA

rencontre.... par gregnalex (invité) le 27/07/04 à 14:19:03

Ben c'est en gros mes mensurations, j'suis brun mais marié!

C'est un site de CAP à la base? lol

rencontre.... par Marlène (invité) le 27/07/04 à 14:41:21

Hé Papy, primo faudrait qu'elle m'attrape, deuxio j'ai oublié de mettre non poilu (et oui Linda, pas les mêmes goûts) ! Tertio pour Greg, m'en moque marié ou pas ! ce n'est pas le mariage que je recherche !
M.

rencontre.... par Moooooi (invité) le 28/07/04 à 08:21:04

je relance ma demande:
Si quelqu'un connait Frederic RADIA, pourriez vous me le faire savoir.....

rencontre.... par Particule (invité) le 28/07/04 à 09:52:19

Téléphone à son club et laisse un message pour lui, avec ton téléphone.
S'il est interessé, il aura vite fait de te rappeler ... S'il ne le fait pas, rappelle le club, ils te feront part de sa réac suite à ton appel ...

Sinon, par chez moi, dans le "galibot" (ou un truc du genre) on peut lancer des avis de recherche, des bonjours à qui ont veut ... Si par chez lui ça se fait aussi, passe une annonce ! Ou alors carrément dans la rubrique "rencontres" !

Bonne pêche !

rencontre.... par Papy (invité) le 28/07/04 à 09:59:48

Particule a raison...et puis je t'ais fait un morceau du boulot...tu sais déjà pas mal de choses sur lui, même l'essentiel...essaye de te "débrouiller" un peu dans la démarche...prends les choses en main...
@+
Papy

rencontre.... par manga3 (invité) le 28/07/04 à 10:01:54

Ben voila, tout est dit, c'est pas le mariage que tu recherches Marlene, et c'est tant mieux.....bon, pour la taille, désolé, mais les proportions sont les mêmes....et puis il est rare qu'une femme s'ennuie avec bibi....si tu pouvais m'apprendre a nager, ce serais merveilleux.....
Ha oui, autre chose, Entraîne toi a courir au ralenti comme Pamela a la piscine, je tombe dans l'eau, tu me sort et zou 2 heures de bouche a bouche pour me réanimer, crème a bronzer sur ma trompe....après, c'est une autre histoire....Bon, je vais allez prendre une douche pour me calmer……

Gros bisous aux filles bien sur………

Le beau Lolo


rencontre.... par c (invité) le 28/07/04 à 11:21:08

je trouve pas ca sympa de donner le no de tel d'une personne privée sur internet. Envoyez un mail plutot si vous avez des renseignements. Il faut respecter l'integrité des personnes.

rencontre.... par Particule (invité) le 28/07/04 à 11:27:22

Le tel qui a été donné est celui d'un club de sport.
Et quand bien même, si son tel avait été donné, dans la mesure où tout le monde connait son nom, son prénom, sa ville ... Lol n'importe qui aurait pu le trouver sans attendre qu'il soit mis ici !

Moi ce qui me gêne un peu, je viens d'y penser, c'est que ce mec dit qu'il est célibataire mais c'est pas tjs vrai !!! Alors j'espére que s'il avait menti, y'a pas quelqu'un qui vient ici et qui va faire une gaffe en lui parlant de ça devant sa femme par exemple !!! Ouie ouie le pauvre, je le plains lol

rencontre.... par Marlène (invité) le 28/07/04 à 15:17:03

Bizarre ce post. Serge pourquoi n'est il pas supprimé ?
M.

rencontre.... par manga3 (invité) le 28/07/04 à 19:01:41

Parce que c'est beau l'amour, ça te tombe dessus quand tu t'y attend le moins.....enfin il me semble...

Le beau Lolo.........

rencontre.... par Marlène (invité) le 28/07/04 à 22:57:31

Ha bon ?
M.

rencontre.... par Frederic (invité) le 29/07/04 à 07:19:19

Oui Marlene, le beau Lolo veut dire que parfois l'amour arrive sans crier "Gare".
Pffffff....
Fred

rencontre.... par manga3 (invité) le 29/07/04 à 11:30:17

Et oui, fort et tendre Lolo, comme un caramel....alors si tu es blonde, a forte poitrine...!!!!!!

Attention, pas de jeux de mot avec caramel ..... merci

Le beau Lolo

rencontre.... par Frederic (invité) le 29/07/04 à 12:47:38

Bref on peut etre foudroye sur un quai de gare.
Le beau Fred, y'a pas de raison beau Lolo...
http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=410

rencontre.... par bocia (invité) le 29/07/04 à 13:58:18

trés belles photos!!!!!!

rencontre.... par Frederic (invité) le 29/07/04 à 16:16:29

Merci Bocia,
Et que prepares tu pour cet automne jeune veteran ? (je parle de course a pied).
Fred

rencontre.... par bocia (invité) le 29/07/04 à 18:08:23

des 10 des 12 des 15 des 21 ....tous ce qui se passe dans mon coin....bonne chance pour ton semi éclate toi bien bonne chance.tu vas avoir de super souvenir pour ce qui sera surment ta derniere course en sénior (par curiosité du devrais regarder ton classement si tu avais été vétéran) bye bye

rencontre.... par manga3 (invité) le 29/07/04 à 18:38:58

Ha oui, Fred, tu pense, y'a des jours, je n'y crois plus trop, cela me semble innaccessible.......ou alors c'est pas pour moi, c'est simple..........

Quand je vois les photos, les boules quoi....et moi qui vais aller courir dans le mazout des plages Bretonne....fera moins chaud quand même que la bas.......

Lolo

rencontre.... par moooooi (invité) le 29/07/04 à 21:07:47

Ca y est, j'ai trouvé le num de fred, je l'ai appelé, et normalement, on devrai se voir dans pas longtemps....

MERCI PAPY
bizoooooo

rencontre.... par LINDA (invité) le 30/07/04 à 09:39:41

et bien......MAZAL TOV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shalom
linda

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge