content d'etre lyonnais ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

content d'etre lyonnais ? par stéphanie (invité) le 27/07/04 à 16:29:24

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais bientot emmenager sur lyon et je souhaiterai avoir des infos sur un club sympa pour les personnes qui ne veulent pas forcement faire de la compet au début.

ça ne me derangerait pas de courir avec d'autres filles sinon au parc de la tete d'or ou autre.
je cours généralement le mardi, jeudi, samedi et dimanche.

voila en espérant que vous me lirez,

bonne journée

stéphanie


content d'etre lyonnais ? par Cliloute (invité) le 27/07/04 à 16:46:31

Salut Stéphanie
A partir de la semaine prochaine, moi aussi j'habiterai à Lyon, dans le quartier de la Part Dieu. avant, j'étais pas bien loin, dans l'ouest lyonnais, j'allait au parc de Lacroix Laval. Je pense désormais aller courir au parc de la tête d'Or, et sur les berges du Rhône. Je cours depuis 2 ans toute seule, mais j'aimerais bien trouver une partenaire. Soit mes amis n'aiment pas courir, soit ils sont trop rapides pour moi. peut-être qu'on se verra.

content d'etre lyonnais ? par PierreB (invité) le 27/07/04 à 17:11:21

Vous me rappelez de si bons souvenir. En séjour à Lyon lors des Entretiens Jacques-Cartier de 1999 - une rencontre annuelle d'universitaires québécois et français - j'allais courir tous les jours au Parc de la tête d'or. Un endroit merveilleux. Mes amitiés de Montréal.
PierreB

content d'etre lyonnais ? par Newbie (invité) le 27/07/04 à 17:51:48

lyonnais egalement, courant seul et tranquille depuis 6 mois

au parc de la tete d'or principalement.

tu me reconnaitras
je porte une fausse moustache, et un entonoir sur la tete (car il parait que c'est un des accessoires pour perdre du poids; cf un message je ne sais plus où).

content d'etre lyonnais ? par Newbie (invité) le 28/07/04 à 16:12:01

ALLEZ les lyonnais, on reprend la chanson de beauf


QUI NE SAUTE PAS, N'EST PAS LYONNAIS !!!!
QUI NE SAUTE PAS, N'EST PAS LYONNAIS !!!! WAOUAIS


bon alors, qd est ce qu'on court tous ensemble ?
qu'on monte un club "LyonForumCAP" ?

...???



content d'etre lyonnais ? par (invité) (90.36.179.xxx) le 27/09/11 à 01:16:56

Une annonce pour chercher un partenaire de cap SANS INDIQUER votre Msn ou Email ça ne sert à rien, votre annonce ne débouchera sur aucune rencontre...

content d'etre lyonnais ? par ivvvvan (invité) (193.49.162.xxx) le 27/09/11 à 07:21:21

"Mais c'est une punition d'être Lyonnais! On est les plus nuls des plus nuls, le rebut de l'humanité. Le peuple lyonnais, c'est de la merde, la plus asservie, la plus pitoyable qui ait jamais été chiée depuis que la Terre existe. Ici, la plupart des gens haïssent les lyonnais. Je regrette, c'est seulement des connards. Alors que nous, on est colonisés par des... par des connards. On a pas été foutus d'être colonisés par une race supérieure, on est gouvernés par des balais à chiottes. C'est le trou du cul du monde cette ville, Tommy, et ton air pur et tes grands espaces y peuvent rien, c'était foutu d'avance."

//Trainspotting
//(Adapté)

content d'etre lyonnais ? par (invité) (163.187.184.xxx) le 27/09/11 à 11:38:50

Trop de post tu le post

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge